Cherche logiciel gratuit pour dessin

Résolu/Fermé
myranov - 26 nov. 2007 à 15:28
 aimerbien - 20 avril 2010 à 21:39
Bonjour,

Je cherche un logiciel de dessin simple et gratuite.

Je veut seulement dessiner des plans en 2 dimensions avec des ligne droites en un seul couleur.

Si quelcun peut m'indiquer un programme ca sera bien.

Salutations,

Myranov
A voir également:

11 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
26 nov. 2007 à 15:30
12
guillaume80 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2009
7 juin 2009 à 10:48
ci -dessous un bon lien pour établir des plans en 2D et 3D pas unqiuement pour la cuisine !!!! dsl pour la syntaxe du lien !!!


www



.maisoncuisine.

fr
/

logicielplancuisine.


html 
0
jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
26 nov. 2007 à 16:39
Bonjour, pour des dessins de plan de pièces ( cuisine, salle de bains ...) moi j'ai celui là : https://www.pcastuces.com/logitheque/default.htm
1
gratuit c'est jamais ici attention arnaquer il parle gratuit mais attention c'est non , c'est aussi mensongère
1
ton lien ne fonctionnes pas...

c'est pas www.a2larchitectes.fr que tu voulez marquer ????

Je suis passé par eux aussi, j'en suis aussi assez content !!!

Franchement, ça fait plaisir d'en voir d'autres qui sont passé par eux !!

Au debut, ce qui me paraissait un probleme, c'est que tout se passe en ligne, et avec le telephone...

mais à l'usage, franchement je trouve ça assez efficace... d'autand qu'ils sont dispo jusqu'à 21h00, que qui m'a permis de suivre mon projet le soir en rentrant du boulot....

pas besoin de prendre des rtt pour faire le tour des agences.

mon projet à mis à peu pres 1 mois.... et vous ?

t'as des photos ??

peux-tu me laisser ton numéro en message privé ?
0
Bonjour

Moi je ne repasserai plus par chez eux, bien lire le contrat avant "l'illimité" est a peu pret le meme que celui d'orange ... quand au boulot fait c jolie mais il traine un peu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel capable de dessiner des plans de construction civile plus rapide. merci et salutation à tous les interressés
0
Salut,
Moi je te conseille Archifacile ou softcad 3d. Ils sont tous les deux parfaitement adaptés pour la réalisation de plan. Tu peux les télécharger sur ce site : http://logiciel-dessin.com/
A+
-1
Bonjour

Moi je ne repasserai plus par chez eux (A2L), bien lire le contrat avant, "l'illimité" est a peu pret le meme que celui d'orange ... quand au boulot fait c jolie mais il traine un peu
-1
Bonjours pour tout les dessinateurs tout les ecrivain j'ai un site génial pour les partage au monde entier il s'apelle www.perfectarts.e-monsite.com vener nombreux c vraiment super
-1
je croit que s'est zip mais s'est pas gratuit s'est des bandes d'arnaqueur bordel il mont voulu 30$ PTIIIN!
-1
moi aussi je suis passé par a2L... c'est vrai que ça a mis un peu de temps, mais franchement le prix et le résultat du projet est sans appel...
En plus, franchement je préfère prendre mon temps pour construire ma maison, je vais pas le faire tout les 2 jours.

Apres je pense que ça depend aussi de la reactivité de chacun.

Tu as fais quel projet ?, moi ils l'ont exposé sur leur site.

De toute façons, quand j'ai voulu pendre un rendez-vous avec un archi local de chez moi, il m'avait demandé 2 mois et demi d'attente... et c'est pour ça que je suis allez chez a2l

Amon sens, quitte à attendre 2 mois 1/2, autant le passer à reflechir sur son projet....
-2