Comment changer mes vidéos de MOV à Wmv?

Résolu
maelliano Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
finalfantashylian Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Me voici face à un soucis :-(
J'ai une caméra (Panasonic SDR-S10) et depuis que j'ai acheté mon pc portable sans lecteur DVD je n'arrive pas à mettre mes vidéos sur mon pc et donc je ne sais pas introduire le programme dans mon pc!

Quand je prend ma carte mémoire de ma caméra et que je l'introduis dans mon pc, je n'arrive que à voir mes photos et pas les vidéos!

Les vidéos sont en MOV001 (les trois derniers chiffre il me semble que c'est le numéro de la vidéo) et mon Windows Media Player ne lis que les Wmv!

J'espere que je suis assez clair!

Alors le soucis c'est que la carte memoire est pleine et je dois la vider au plus vite pour pouvoir filmer l'anniversaire de ma puce qui sera demain !! (oui 1 an dejà et je veux des souvenirs :-))

Pourriez vous m'aider? Estce que je dois chipoter à ma caméra ou sur mon pc?

Merçi d'avance pour votre aide

A voir également:

7 réponses

finalfantashylian Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ben si tu veux convertir tes vidéo ...
Utilise "prism converter"

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/40960.html

voilà

A+
Hylian

PS: tu apprendras facilement a t'en servir .
1
maelliano Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merçi Hylian

Je viens de télécharger et c'est en anglais :-(
Je pense que je m'en sortirais pas !

Peux tu m'expliquer?
0
finalfantashylian Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oki

désole erreur de ma part
désinstalle le et installe celui ci

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18399-prism/

Il est en français .
normalement , tu prends ton fichier , tu le fait glisser dans le programme , en bas tu choisi le format de sorti ( wmv) et tu choisi aussi le dossier ou doit sortir le fichier ( choisi bureau c'est le mieux ;-) )

OK ?

N'ésite pas a me demander .

A+
hylian
0
maelliano Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je désinstale et j'essaye celui là
Par contre j'ai un autre soucis
Quand je veux mettre ma vidéo dans le programme pour faire le changement bn je la trouve pas! elle n'est nulle part!

J'ai beau déplacé la vidéo en question dans mes documents
et par la suite je ne la vois plus!

Je vais essayer avec ce nouveau lien et je vous tiens au courant!

merçi de votre aide en tout cas :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oki
mais c'est un peu normale si vous ne changer pas le chemin de sortie du fichiers après conversion si je me trompe

avant de convertir il faut sélectionner le doc et le mettre dans la fenêtre de prism .
0

Oui j'ai trouvé le truc lol mais j'ai eu de la chance car quand on ne connait pas ça parait compliquer!

Voilà j'arrive à lire mes vidéos et je vous en remercie de tout coeur!

A bientôt :-)
0

DR
c'est mon devoir !
(Même si je suis un collégien )

A+
Hylian
0