Problème avec ma carte Ethernet

Résolu
JaSon40110 -  
 JaSon40110 -
bonjour,
je suis assez calé en informatique mais la je cale.......

1°) J'ai eu un problème me forçant a formater mon disque dur et a réinstaller Windows 7.
2°) Installation sans problème.
3°) Installation des Mises à jour.
4°) Redémarrage du PC (toujours aucun problème... la vie est belle)
5°) Installation des Drivers (Télécharger sur touslesdrivers.com)
6°) Redémarrage du PC.............
7°) Et là paf, la vie est moin belle d'un coup, Je me dit tien je vait installer Mozilla firefox, donc je démarre une page internet (sur internet explorer) pour télécharger le setup.....
8°) .... (longue attente) et la il me dit impossible d'accéder a Google (page d'accueil) je me suis dit il y a un problème, j'ai vérifier mon câble Ethernet, mon routeur (live-box)... aucun problème.
9°) ........... Arff je sait pas quoi faire ............. Bon aller j'installe une deuxième fois mon driver Ethernet ... et comme par magie la connexion est revenue.
10°) Redémarrage du PC............
11°) je me dit tien cette fois je vait pouvoir installer Mozilla ... je demarre un page internet et là rebelote...
12°) je m'énerve un peut, deux, trois claque sur le PC ( humour : toujours rien...)
13°) je réinstalle le driver Ethernet et paf connexion internet revenu, je ne comprend vraiment pas pourquoi mais bon ...
14°) a chaque fois que je redémarre mon PC je suis obliger de réinstaller ce driver
15°) je suis au bout du rouleaux j'espère que quelqu'un pourra m'aidez ..

Merci D'avance,

Cordialement Jason40110

A voir également:

1 réponse

JaSon40110

c'est bon j'ai enfin réussi j'ai installer le driver directement du gestionnaire de périphérique (en sélectionnant rechercher un pilote sur mon ordinateur)
je met le post comme résolu
0