Problème avec ma carte Ethernet

Résolu
JaSon40110 -  
 JaSon40110 -
bonjour,
je suis assez calé en informatique mais la je cale.......

1°) J'ai eu un problème me forçant a formater mon disque dur et a réinstaller Windows 7.
2°) Installation sans problème.
3°) Installation des Mises à jour.
4°) Redémarrage du PC (toujours aucun problème... la vie est belle)
5°) Installation des Drivers (Télécharger sur touslesdrivers.com)
6°) Redémarrage du PC.............
7°) Et là paf, la vie est moin belle d'un coup, Je me dit tien je vait installer Mozilla firefox, donc je démarre une page internet (sur internet explorer) pour télécharger le setup.....
8°) .... (longue attente) et la il me dit impossible d'accéder a Google (page d'accueil) je me suis dit il y a un problème, j'ai vérifier mon câble Ethernet, mon routeur (live-box)... aucun problème.
9°) ........... Arff je sait pas quoi faire ............. Bon aller j'installe une deuxième fois mon driver Ethernet ... et comme par magie la connexion est revenue.
10°) Redémarrage du PC............
11°) je me dit tien cette fois je vait pouvoir installer Mozilla ... je demarre un page internet et là rebelote...
12°) je m'énerve un peut, deux, trois claque sur le PC ( humour : toujours rien...)
13°) je réinstalle le driver Ethernet et paf connexion internet revenu, je ne comprend vraiment pas pourquoi mais bon ...
14°) a chaque fois que je redémarre mon PC je suis obliger de réinstaller ce driver
15°) je suis au bout du rouleaux j'espère que quelqu'un pourra m'aidez ..

Merci D'avance,

Cordialement Jason40110

1 réponse

1. JaSon40110

c'est bon j'ai enfin réussi j'ai installer le driver directement du gestionnaire de périphérique (en sélectionnant rechercher un pilote sur mon ordinateur)
    je met le post comme résolu
    0