Convertisseur fichier extention mdi
Résolu
espaceinfo
Messages postés
251
Statut
Membre
-
espaceinfo Messages postés 251 Statut Membre -
espaceinfo Messages postés 251 Statut Membre -
bonjour,
je veux lire un fichier mdi et pouvoir limprimer, avec mdi convertor version free j'y arrive pas, vous nauriez pas un autre convertisseur avec lequel je pourrait aussi imprimer
aussi est ce qu'on peut modifier un fichier mdi?
merci
je veux lire un fichier mdi et pouvoir limprimer, avec mdi convertor version free j'y arrive pas, vous nauriez pas un autre convertisseur avec lequel je pourrait aussi imprimer
aussi est ce qu'on peut modifier un fichier mdi?
merci
A voir également:
- Convertisseur fichier extention mdi
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
merci Arc pour la reponse, j'ai installer le formatfactory...g glissé le fichier en question en cliquant sur le format que je voulais et cliqué sur demarré, mais il y a toujours converssion abondonné...???? je comprends pas
bah choisi le format que tu veux apres ajoute le fichier puis clic sur demarrer mais faut un fichier audio et non video ou image
ah daccord, dans ce que j'en aurais besoin une prochane fois,
la c'est un fichier mdi (text) que je dois imprimer, et avec le mdi convertor que j'ai telecharger (free version) n'inclue pas limpression faut une licence, c plutot ça mon probleme
la c'est un fichier mdi (text) que je dois imprimer, et avec le mdi convertor que j'ai telecharger (free version) n'inclue pas limpression faut une licence, c plutot ça mon probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question