Point d'interrogation jaune

Résolu
lill_88 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonsoir j'ai recemment trouvé un point d'interrogation jaune devant Modem Device on High Definition Audio Bus et lorsque j'ai lancé maconfig. il le cite comme unknown ou absent. pourtant le son marche correctement :S contrairement au micro merci de bien vouloir m'aider

5 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et clique sur "Lancer la détection". Celui-ci va trouver les pilotes les plus récents pour ta configuration matérielle.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Marque et modèle du PC ?

A+
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

0
lill_88

merci pour vos reponses :D

j'ai deja fait cette recherche GriFoli et pres de Modem Device on High Definition Audio Bus il m'ecrit unknown. et il ne propose rien
pico.l j'ai un hp compaq nx7300
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lill_88

ok pico.l le point d'interrogation a disparu et le pilote est detecté comme installé merci beaucoup :D je voulais te demander si ce pilote avait un rapport avec le fait que dans skype j'entends sans pouvoir etre entendue?
0

C'est possible

Tu as résolu ton problème ?
0
lill_88

oui oui pico.l je n'ai plus le point d'interrogation. merci beaucoup pour ton aide :D je marque résolu
0

De rien ;)

Bonne soirée
0