Prob d installation du modem WLL

Résolu
afnani -  
 kaid de ghazaouet -
Bonjour,voila j ai acheter un tel wll avec adsl ,j ai le pilote sur cd mais je n arrive pas a l installer sur mon pc ????
A voir également:

5 réponses

afnani

Ben j ai reussi a resoudre le prob le truc et de cherche un fichier qui as l extension *.inf
en tout cas merci pour votre aide .
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tu peux preciser, merci
0
afnani

je n arrive a linstaller parceke il faut le decompresser et je n y arrive il faut l extraire quelque part ou je sait pas ou avec winrar
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

si c'est un cd, tu n'as rien a extraire, tu l'insere, et il y a l'execution automatique, et tu te laisse guider pour l'install

sinon, va dans ton cd, et recherche le "set up"

si vraiment faut extraire, il te propose quoi comme chemin ?
0
sfrsky Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir à tous;
cher afnani je voudrais bien savoir si réellement le WLL existe en ADSL ?.
Merci
0
afnani

oui en algerie et je pense dans le monde entier puisque nous somme les dernier dans tout les domaines
il existe des telephone sans fil (wll) et algerie telecom a integrer l adsl dedans mais les ligne avec adsl sans rare
voila j espere avoir repondu a t as question et si tu es algerien tu n as qu as faire le deplacement au bureau de algerie telecom pour avoir le coeur net.
0
ghazaouet > afnani

bonjour

je m escuse de te demander ca , mais pourrais tu nous dire de quel wilaya tu es, ou plutot dans quel ville tu as achete ton wll adsl, car chez nous a ghazaouet il y a le telephone wll mais sans l adsl et j aurais vraiment aime l avoir avec l adsl,
merci beaucoup poir ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaid de ghazaouet

salut ami moi aussi je ss de ghazaouet et je cherche un wll avec internet si tu connais une personne qui veut le vendre contacter moi ok ? et merci davance mon msn c : kaidm13@hotmail.com
0798555115
0