Protection en écriture - Help me !!!

Résolu
fendt185 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fendt185 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais trier les documents de ma clé USB, mais il y a des fichiers protégé contre l'écriture. Quand le veut les supprimer, le message suivant s'affiche :
Impossible de supprimer le nom de votre fichier. Ce disque est protégé en écriture.
Retirez la protection en écriture ou utiliser un autre disque.

Mais comment faire pour retirer la protection en écriture ???

Par pitié, si vous le savez, je vous en supplie : aidez-moi !!!

Merci BEAUCOUP d'avance !!!

config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

sur ta clé, tu n'as pas de bouton pour la bloque avec cadenas ?
0
fendt185 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non je n'en ai pas.
Merci d'avoir essayé de m'aidé !!!
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
https://www.cjoint.com/?eowC4JFS7b
Correction:lire si non au lieu de si oui
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
fendt185 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ça ne marche pas j'ai essayé
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

tu n'aurai pas retirer une fois ta clé "à l'arrache" sous xp ? sans passer par "retirer le periph en toute securité" ?
0

quelque fois oui !!!
mais ça ne change rien ?!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca arrive que ca endommage les données qui sont dessus.

le plus simple, sauvegarde les fichiers que tu veux garder sur le pc, et formate ta clé usb
0

Oui mais j'ai énormément de photos sur ma clé USB ; sur le haut de la photo c'est impecable, mais en bas, c'est tout gris !!!
0