Problèmes avec logiciel

Résolu
tony66150 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tony66150 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
pourquoi quand je veux télécharger des logiciel gratuit mon pc ne m'ouvre plus mes téléchargement avant quand c'était fini une fenètre s'ouvré et me disait exécuté ou enregistrer mais la j'ai plus rien si quelqu'un pourait m'aider car c'est la galère merci d'avance

<config>Windows XP
A voir également:

4 réponses

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Salut,
Quel navigateur utilises-tu ?
Normalement, soit une icône situé près de la barre d'URL te permet d'ouvrir la page des téléchargements, soit en allant dans les préférences de ton navigateur, tu peux voir dans quelle dossier de ton ordinateur sont stockés les fichiers téléchargés.

Exemple avec mozilla
: Édition - Préférences - onglet "Général" - Téléchargements
0
tony66150 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est google j'ai la page des téléchargement mais quand je veux ouvrir rien ne se passe
0
tony66150 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est google chrome
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Alors va dans :

Outils - Options - Options avancées - Téléchargements.

Et va dans le dossier indiqué pour voir si les fichiers se téléchargent bien.
0

c'est bon j'ai trouvé c'était en sécurité que sa bloqué merci quand même
0

Discussions similaires