Schlpr.exe

Résolu/Fermé
gohan14 - 22 avril 2010 à 10:20
 gohan14 - 23 avril 2010 à 18:51
bonjour quand je demarre mon pc ,jai windows ne trouve pas le fichier schlpr.exe.je l'ai nul part dans mon pc et ca me met ca a chaque demarrage ,c'est frustrant j'espere que quelqu'un peut m'aider merci !

2 réponses

salut

il n y a pas d info sur google sur cet exe ;(

executes: msconfig
le demarrage sur SELECTIF
visites l onglet DEMARRAGE
si tu le reperes tu le decoches et redemarres.

tu n as pas d infos supplementaire ?
ton pc marche bien ?
crois tu a un virus ?

?

ps/attention ton pc n a pas l air a jour/c est une faille de securité///
-windows update
-update checker lui met a jour les logiciels

un jardinier qui sabote une pelouse, est un jardinier en herbe.
0
merci de m'aider mais j'arrive tjs pas a trouver ce fameux schlpr.exe,en tout cas cest la 1ere fois que je vais sur un forum et je trouve sympas que l'on m'aide merci bocoup ,j'espere une solution.cdl
0
rebj,tjs le meme probleme je le trouve nul pars jai fait ce que vous me dites (je vous en remercie) mai ya rien a faire.pour info jai tune up ,spybot et ccleanner,et avast?je sais pas si ya un lien?jai oublié de dire quand jouvre internet ca met du temp a afficher la page web d'accueil jai mi mozilla a la place d'explorer idem help svp .cordialement.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 12:32
dans msconfig tu decoches tout.
et redemarres.
puis tu reactives au fur et a mesure.
ainsi tu fais un lever de doute.
ne decoches pas avast et ton dispositif de pointage(touchpad ou souris).

avast ne vaut pas grand chose.antivir est mieux.
dans ce lien tu as l outil a telecharger pour virer avast/imperatif
si tu le desinstales au profit d un autre.
tu nettoies le registre ensuite avec ccleaner.
c est toi qui décide ;)


rien sur cet exe/https://www.google.fr/search?q=schlpr.exe&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
ne clic sur rien ici....
donc on verra pour la suite ?
0
hyper grand merci ce qui se cachait derrriere<schlpr.exe>c'etait Scrlink.maintenant je vais suivre ton conseil et mettre antivir au lieu d'avast merci!!!
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 18:11
;)

tu nettoieras le registre avec ccleaner entre les grandes étapes.
0
T'a le choix avec celle la.

soit tu trouve c'est quoi ce fichier la et tu le recopie dans ton ordinateur (je te conseil dans le dossier system32 pour que Windows se la ferme) ou tu l'enleve du démarrage.

Pour l'enlever ta plusieurs options mais je préfere utiliser la commande msconfig.

Dans msconfig, va voir dans "service" et "démarrage" si ce .exe est présent, si il l'est, enleve le tout simplement. Sinon, va voir dans ton menu démarrage dans programme et enleve le coupable.
0