Comment capturer l'ecran d'une autre session

Résolu
damien2606 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a vous

voila je souhaite faire des capture d'ecran automatique et a intervales reguliere. j'ai trouver quelque programmes qui correspond a peu près a ma recherche mais deux hic le premier ils ne demarre pas automatiquement et le deuxieme c'est qu'il se coupe dès que l'on change de session

donc je recherche a se qu'il demarre tout seul sans qu'on ai besoin de faire quoi que se soit et qu'il reste actif meme si la session change et qu'il prenne des capture de la session en cour et non pas uniquement celle sur la qu'elle il as demarrer.

merci

A voir également:

8 réponses

a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Salut,

Désinstalle ton deuxième programme, et réinstalle-le. Mais, à l'installation, lit bien chaques étapes, il doit y avoir une case à cocher :

Installer pour :
- Seulement moi (ton nom de session)
- Tous les utilisateurs de l'ordinateur.

Cordialement
0
damien2606 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

ok je vais essayer merci et comment faire pour qu'il demarre tout seul?
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Tu glisses le .exe de l'appli dans Démarrer > Tous les programmes > Démarrage

Cordialement.
0
damien2606 Messages postés 585 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

je te remercie je regarde cela de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c bon tout fonctionne comme je le voulais je te remercie vraiment pour ton aide
0

J'n'ai quasiment rien fait :D

Mais derien :)

Bon espionnage ;)

Cordialement ;)
0

nnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooonnnnnnnnn c'est pas bien d'espionner ;)

tu ma bien aider en tout cas et rendu un grand service encore merci
0

Derien ! ;)
0