Problème PC suite LG GW520
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème PC suite LG GW520
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
2 réponses
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
23 avril 2010 à 18:35
23 avril 2010 à 18:35
Bonjour,
Regarde comment connecter le téléphone portable au PC >>> https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-GW520.ABYTPW
A+
Regarde comment connecter le téléphone portable au PC >>> https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-GW520.ABYTPW
A+
Cayé j'ai trouvé!!!! :D
Et pour ceux qui passe par là et qui aurait le même problème:
une fois PC suite téléchargé sur internet et installé, le fermer et brancher le téléphone à l'ordi nateur (connectivité PC suite).
Une fenetre s'ouvrira en demandant si l'on veut ouvrir les documents et fichiers ou si l'on veut lancer l'application (je ne me rappelle plus le nim).exe. cliquer sur ce dernier (petit logo rouge), l'execution se lancera mais elle est très lente (et sous vista on vous demandera plusieurs fois d'autoriser l'execution du logiciel)
Une fois ce logiciel installé lorsque vous connectez votre téléphone au pc il reconnaitra et lancera le logiciel ainsi que pc suite.
:)
Et pour ceux qui passe par là et qui aurait le même problème:
une fois PC suite téléchargé sur internet et installé, le fermer et brancher le téléphone à l'ordi nateur (connectivité PC suite).
Une fenetre s'ouvrira en demandant si l'on veut ouvrir les documents et fichiers ou si l'on veut lancer l'application (je ne me rappelle plus le nim).exe. cliquer sur ce dernier (petit logo rouge), l'execution se lancera mais elle est très lente (et sous vista on vous demandera plusieurs fois d'autoriser l'execution du logiciel)
Une fois ce logiciel installé lorsque vous connectez votre téléphone au pc il reconnaitra et lancera le logiciel ainsi que pc suite.
:)
23 avril 2010 à 19:46
...mais j'avoue que j'ai pas trop trouvé sur le site :/
J'ai absolument besoin de passer par PC suite pour installer des wallpapers et sonneries sur mon téléphone?
Merci en tout cas :)