Problème PC suite LG GW520

Résolu/Fermé
Anatolia - 23 avril 2010 à 18:29
 Anatolia - 23 avril 2010 à 20:37
Bonjour, après avoir fait le tour des forums et lu les questions liées à mon problèmes, je ne trouve toujours pas de réponse adéquat!

J'ai un souci de connectivité avec le logiciel PC suite de mon nouveau LG GW520.
Le logiciel est installé et prêt à l'emploi mais il ne veut pas reconnaitre mon téléphone! Que l'appli bluetooth soit activée ou pas sur le téléphone, l'ordi ne trouve aucun périphérique.

Comment puis-je faire? :(
Car je voudrais installer en premier lieu des sonneries et wallpapers sur mon téléphone mais je suppose qu'à part en passant par PC suite je ne peux le faire?

Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
23 avril 2010 à 18:35
Bonjour,

Regarde comment connecter le téléphone portable au PC >>> https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-GW520.ABYTPW

A+
0
Merci :)
...mais j'avoue que j'ai pas trop trouvé sur le site :/
J'ai absolument besoin de passer par PC suite pour installer des wallpapers et sonneries sur mon téléphone?
Merci en tout cas :)
0
Cayé j'ai trouvé!!!! :D
Et pour ceux qui passe par là et qui aurait le même problème:
une fois PC suite téléchargé sur internet et installé, le fermer et brancher le téléphone à l'ordi nateur (connectivité PC suite).
Une fenetre s'ouvrira en demandant si l'on veut ouvrir les documents et fichiers ou si l'on veut lancer l'application (je ne me rappelle plus le nim).exe. cliquer sur ce dernier (petit logo rouge), l'execution se lancera mais elle est très lente (et sous vista on vous demandera plusieurs fois d'autoriser l'execution du logiciel)
Une fois ce logiciel installé lorsque vous connectez votre téléphone au pc il reconnaitra et lancera le logiciel ainsi que pc suite.

:)
0