Problème avec adobe flash player et java

Résolu
niksou007 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé sur mon PC Secunia PSI et il me signale que le logiciel adobe Flash Player 10.X
et Sun Java JRE 1.6 / 6.X ( version 6.0.10.7 - 6.0.70.6 et 6.0.140.8 ) présentent des problèmes , ils sont détectés comme des logiciels vulnérables .

J'ai donc téléchargé un correctif , mais rien n'y fait ils se présentent toujours comme vulnérables lorsque je fais une analyse avec PSI .

J'ai désinstallé et réinstallé ces logiciels et le problème est toujours là.

Quelqu'un peut peut-être m'aider à résoudre ces problèmes ?

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash Player et tous les javas. Redémarre, va dans: C\programmes, supprime java, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime flash. Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), finalement installe--> Java offline et --> Flash Player
0
niksou007 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de ton aide.

J'ai suivi tes instructions et tout est rentré dans l'ordre.
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0