Un bon sur ATI

Résolu
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, svp

juste pour un driver saphire hd 5770 sur windows 7 64
w7 vient d'etre réinstallé, j'ai tenté plein de version de catalyst et/ou juste les display driver....
après reboot soit rien ne s'installe .... pour les ancienne version,
soit le pc reste figé a l'affichage du bureau (sans les icones)

ici ou ailleurs deja pas mal de topics du genre, mais pas vraiement de solutions

(avant réinstalation de w7 tout fonctionnait)

si quelqu'un a une solution/idée, suis preneur

merci à vous...

--
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Essaies ce pilote >>> http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=win7/windows-7-64bit

A+
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

salut pico.l
merci de te pencher sur mon cas et pour le 10.6, mais pareil qu'avec le 10.5 et autresss, avec juste le dysplay driver ou avec tout le pack, W7 reste figé au démarrage du bureau...
je dois toujours rédémarrer en mode sans echec pour désinstallé le pilote
je comprends pas d'ou ca vient....
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

quelqu'un a t il une idée ?
est ce que flasher le BIOS aurait un intéret ?
--
0

+1 et -1 pour moi,
suffisait de penser à débrancher la prise HDMI (carte graphique / tv) lors de l'installation du pilote, il aime pas
--
0