Logiciel a téléchargé
Résolu
cedric9006
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
cedric9006 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedric9006 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je voudrais savoir si il y a des personnes dans se forum qui pourais me dire si il y aurais un logiciel a téléchargé en VF biensure qui permettrais d'accéléré les pages web car quand je vais pour consulté mes mails est bien sa met beaoucoud de temp a chargé comme si il y avais un probléme alors voila merci bien de me répondre.
A voir également:
- Logiciel a téléchargé
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
3 réponses
bonsoir cedric9006
il y en a mais leur performance est toute subtile,
la réponse doit être ailleurs...
ta lenteur de débit ne concerne que les mail ?
ta lenteur de débit est récente ou depuis toujours ?
tu as quel navigateur?
--
il y en a mais leur performance est toute subtile,
la réponse doit être ailleurs...
ta lenteur de débit ne concerne que les mail ?
ta lenteur de débit est récente ou depuis toujours ?
tu as quel navigateur?
--
cedric9006
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
Bonsoir epitale|TV de quel débit parle tu?? est comme navigateur j'ai internet explorer 8 avec windows 7
le débit, la vitesse de transport des données internet...
essaye avec chrome comme navigateur, ca sera peut être un peu plus rapide
--
essaye avec chrome comme navigateur, ca sera peut être un peu plus rapide
--
rebonsoir epitale|toujourTV juste pour dire quand je vais pour consulté mes mail fin les visualisé etc.... est bien je trouve que sa met beaoucoud de temp a affiché car les autres jour sa mettais moins temp alors c'est pour sa que je disais si il y avais pas quelque chose a faire pour que sa s'affiche plus rapidement.Donc voila.
ca peut aussi venir du serveur mail
--
--
rebonsoir epitale|encoretoujourTV ok sa peut venir mon serveur mail mais dequel genre de serveur mail parle tu parce que moi je visualise mes mail est je voie que sa met beaoucoud de temp a chargé aujoourd'hui je sais pas se qui se passe?? mais sa m'énerve mais les jours dernier c'etais normal sa chargé moins longtemp.Derniere chose je voudrais savoir si il y a un site que je pourais trouvé kapersky internet security 2010 en VF aussi merci;