Document SWF en ligne

Résolu
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais télécharger un document qui est actuellement en ligne , mais il est au format , SWF , et je ne vois pas comment faire , merci !

PS : j'éspère être dans la bonne section sinon désolé !

A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Utilises un convertisseur ( en AVI par exemple) .Regarde ici

A+
0
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

euh merci c'est gentil , mais pour le convertir , il faut deja l'avoir et je n'arrive pas à le télécharger .
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

si c'est un téléchargement libre, pourquoi tu ne peux pas téléchargé le fichier ;)
0
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

en fait ce sont des anals bac pour le français , je voudrais les mettres sur clé usb pour pouvoir y travailler quand je serais ailleurs , sans connexion internet , donc je ne sais pas comment faire pour les télécharger . Meci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donnes le lien du téléchargement
0