Probleme microphone

Résolu
darksensei Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darksensei Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possèdent un casque creative HS 1000 usb avec carte son intégrés, seulement le micro détachable ne marche plus avec le casque, apparemment le fil est abimé, seulement le micro est encore fonctionnel.
J'ai une prise micro sur mes enceintes ou je voudrait brancher le micro, mais ils semblerait que les 2 cartes son celle de la carte mère et celle du casque ne peuvent pas fonctionner en même temps.
Il y aurait t-il un moyen de faire fonctionner les 2 carte a la fois ?

3 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

de ce que je sais, il ne prend qu'un périphérique à la fois ... s'il n'est pas disponible, il passe au suivant. (sauf réglage spécial proposé de ton logiciel)

par contre, la lecture et l'enregistrement sont configurés indépendament l'un de l'autre.
tu peux configurer ton casque en sortie, et ta carte son intégrée en entrée. ca se fait dans les propriétés multimedia / audio du panneau de config
0
darksensei Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ce que je fait seulement le micro reste muet, je précise que je suis sous windows xp
0
darksensei Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon j'ai essayer de désinstaller le logiciel lié au casque et je l'ai débranché mais rien n'y fait le micro reste muet, pourtant il marche sur un autre pc, j'ai regarder partout s'il était pas en muet ou si c'était bien configuré...
Le logiciel utilisé c'est soundMax est t-il sujet a problème ?
0

Bon ben finalement c'était juste le micro qui était configuré pour le panneau avant ...
Problème resolu
0