Clé W7
Résolu
pandor80
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
pandor80 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pandor80 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Windows seven est activé dans panneau config,mais un info bulle me dit tous les jours d'activer W7???
Une solution??
Merci.
PS:Je suis novice!!!!
Windows seven est activé dans panneau config,mais un info bulle me dit tous les jours d'activer W7???
Une solution??
Merci.
PS:Je suis novice!!!!
A voir également:
- Clé W7
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour.
la clé d activation se trouve sur une etiquette sous le portable ou derriere la tour si c est un fixe. c est une serie de 5x5 carracteres a taper dans le formulaire d inscription qui apparait a l ecran.
la clé d activation se trouve sur une etiquette sous le portable ou derriere la tour si c est un fixe. c est une serie de 5x5 carracteres a taper dans le formulaire d inscription qui apparait a l ecran.
Slt Ronin!!
Merci de ton aide,mais W7 est déjà activé dans panneau de configue,mais j'ai tjrs cette bulle tous les 3 jours qui me dit d'activer W7 or il est activé.
Cordialement.
Merci de ton aide,mais W7 est déjà activé dans panneau de configue,mais j'ai tjrs cette bulle tous les 3 jours qui me dit d'activer W7 or il est activé.
Cordialement.
si tu es passer par panneau de configuration et system efectivement, tu vois directement si ton windows 7 est activé. j ai cherché partout et je ne voi qu' une solution, c est que quand tu vois la bulle apparaitre, tu cliques directement dessus comme si tu allais t inscrire. Sa va peut etre debloquer le procesus.