Annulé une màj de Windows Update ?

Résolu/Fermé
LoveYuna - 18 juin 2010 à 00:58
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2010 à 02:44
Bonjour,

voila Windows Update m'arcèle afin d'installé la màj du pilote de ma carte graphique, le blème c'est qu'elle est à jour (je l'ai fait manuellement sur ma-config) et du coup quand il m'installe cette màj je repasse au pilote précédent. J'ai réinstallé les bon pilotes (ceux de ma-config) et là Windows Update me relance avec cette màj que je n'est pas besoin.
J'aimerais l'annulé une bonne foi pour toute, quand je clique sur "une màj importante est disponible" il ne m'affiche pas la màj, c'est une grande colonne vide que je vois, donc impossible de l'annulé manuellement.

Je vous demande de l'aide sur comment enlevé cette màj...

Merci d'avance.

Voi
A voir également:

2 réponses

Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
18 juin 2010 à 01:07
tu as une option quand tu vas dans windows upate sur ton vista, tu décoche la mise à jour de la carte graphique et normalent en faisant un clic droit dessus, tu peux la refuser définitivement.
1
Justement ça ne m'affiche pas la màj, je ne peux rien décoché c'est ça que je trouve bizarre.
0
Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
18 juin 2010 à 01:21
tu dois configurer windows update pour qu'il te propose de télécharger manuellement les mise à jour
normalement tu devrais voir les choses arriver.
par contre les drivers sont des mises à jour optionnelle, il faut peut-etre que tu les affiche.
0
C'est ce que j'ai fais mais toujours rien, je verrais demain quand je redémarrerez l'ordi
0
Merci ca a fonctionner après redémarrage du Pc, Résolu !
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 01:10
Hello,

Perso, je désactive les MAJ auto, et une fois par mois environ, je fais manuellement en me donnant la possibilité de choisir ce que j'installe ou pas.

Ce que je peux te conseiller de mieux, c'est de réinstaller ton driver à jour, et puis de désactiver ce bidule 100 % Kro$oft a priori parfaitement inutile... :o)
1
Je vais procédé moi même a mes màj dorénavant..
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 01:14
Ca me paraît être la meilleure pratique, dans la mesure où tu connais bien ta machine, et que Kro$oft s'en fout comme de sa première liquette :o)
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 01:27
Tiens, encore une épidémie de -1 à la noix....

Y'a encore des blaireaux pour croire que ça a la moindre importance pour nous ?...
0
Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
18 juin 2010 à 01:34
bah, je te mets un +1 car la solution de faire les maj manuelle est bonne
(par contre, c salement utile windows update, dit pas que ca sert à rien :D )
0
Voila + 1 ;)
0