Message au demarrage de windows
Résolu
kev32
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai eu un beug avec mon ordi et j'ai du le formater et maintenant quand j'allume mon PC j'ai un message d'erreur qui dit:
"ashDisp.ex - composant introuvable
Cette application n'a pas pu démarrer car aswCmn05.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
je doit faire quoi pour ne plus avoir ce message d'erreur ?
j'ai eu un beug avec mon ordi et j'ai du le formater et maintenant quand j'allume mon PC j'ai un message d'erreur qui dit:
"ashDisp.ex - composant introuvable
Cette application n'a pas pu démarrer car aswCmn05.dll est introuvable. la réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
je doit faire quoi pour ne plus avoir ce message d'erreur ?
A voir également:
- Message au demarrage de windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Réinstalle --> Avast
Réinstalle --> Avast
kev32
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
sa fera quoi si j'installe avast ?
ekim55
Messages postés
86519
Modérateur
Dernière intervention
14 531
As-tu un antivirus d'installé ? Si oui, est-ce bien avast ou autre ?
kev32
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
oui j'ai AVG antivirus free mais il y a un autre antivirus c'est avast qui est installer mais je croi qu'il a un problème, je peut pas le desinstaller
Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau. Ensuite, redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. Lance l'utilitaire pour désinstaller avast. Redémarre et vois que ca donne.