CANON BJC 3000

Résolu/Fermé
Lablanchehermine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2006 - 19 févr. 2006 à 12:56
 Hélène - 14 juin 2010 à 23:12
je recherche les logiciels et les pilotes d'installations pour une imprimante canon BJC 3000,( perdu le CD d'installation) sous Windows 98SE Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

comment installer canon bjc 3000 avec usb dans mon ordinateur
3
Bonjour,
c'est urgent
j'ai besoin de tétecharger les pilotes de l'imprimante mar canon bjc 3000 je n'ai pas le CD d'installation
vraiment c'est urgent
1
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
20 févr. 2006 à 09:09
0
bonjour, j'aurais pe etre besoin de vous si vous pouvez m'aider j'ai une imprimante BJC 3000 et lorsque je l'ai debranchée pour deplacer mon ordinateur je ne pe plus m'en servir l'ordinateur dit qu'il ne reconnait plus l'imprimante et en plus je n'ai plus le cd d'installation .
si vous avez une solution dit la moi j'attend votre reponse merci .
0
Ceci m'est arrivé et en vérifiant avec un autre ordinateur, c'était la même chose. Alors on m'a dit que l'imprimante n'est plus bonne. Ceci après avoir téléphoné à Canon, très gentil, on a tout essayé, même après avoir installé le programme trouvé à l'internet. J'ai réessayé avec mon ami qui connaît les ordinateurs. J'aurais aimé avoir une autre réponse pour le même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cette imprimante, comme de nombreuses autres Canon, reste une petite merveille : elle fonctionne parfaitement sous tous les systèmes d'exploitation courants (Linux, Mac OS, Windows). Sous Windows XP et Vista, aucun disque n'est nécessaire puisque ces systèmes la reconnaissent parfaitement. Ce devrait aussi être le cas pour Windows 2000 mais cela reste à vérifier.
Si vous travaillez donc, par exemple, sous Windows XP et que votre imprimante n'est plus reconnue il est inutile de fouiller votre poubelle pour retrouver le disque afin de la réinstaller : cliquez sur 'démarrer' > 'Imprimantes et télécopieurs' (ou 'démarrer' > 'Panneau de configuration' > 'Imprimantes et télécopieurs'), supprimez l'imprimante si elle figure encore dans la liste et réinstallez-la en quelques secondes en cliquant sur 'Ajouter une imprimante' puis en suivant les indications (Sélectionnez Canon puis BJC-3000).
Sous Windows 2000 ou Vista, c'est sensiblement pareil mais si 2000 ne reconnaît pas cette imprimante télécharchez le pilote adéquat sur le site de Canon Europe.
Même chose sous Mac OS 9.
Sous Linux enfin c'est encore plus simple ;) : Ouvrez votre navigateur préféré, tapez l'adresse http://localhost:631 et suivez le guide.
Bon amusement !
0
Je suis allée sur le site de Canon, J'ai trouvé les pilotes pour tous les systèmes d'exploitations sauf pour Vista. Je fais comment? Merci
0