Réinstallation quickcam version10.5.1

Résolu
jolion35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 simone13600 -
Bonjour,
après avoir mis mon cd cela démarre puis annonce:erreur interne2753 modelfilehandler.exe.71CAC2EC_95B3_4F2B_B4E3_BEBF51_BB30B0
Quelle est la marche à suivre précise pour enfin obtenir un résultat?
la quickcam est logitech et le pc windows xp
Merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

salouté,

Désinstalles completement le logitiel et réinstalle le
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Quel est le modèle de cette webcam ?
0
simone13600

logitech quickcam version 10.5.1
0
lysouan Messages postés 722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

télécharge le logiciel de ta cam sur le site de logitech ce sera plus simple car le 10.5 n'est plus d'actualité

https://www.logitech.fr/fr-fr/webcams?filters=3801

Être est une chose, le reconnaître en est une Autre
0
jolion35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est quickcam version10.5.1 de logitech
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelle référence moi par exemple c'est une Pro 5000
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu as trouvé ?
0
jolion35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,mais je n'ai encore pas trouvé la solution
0

Donne-nous le modèle EXACT de ta Logitech Quickcam.
0

Merci,mais j'ai trouvé la solution enprenant le driver :labtec que j'ai installé moi-même sans l'aide du cd .Donc problème résolu .Salut
0