Probléme de fichier
Résolu
Samman962011
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Samman962011 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Samman962011 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai désinstaller mon chipset intel a l'aide du gestionnaire des périphérique.Au démarrage de window il est détecter et a la fin de l'installation des pilotes il me disent que le fichier igfxrslv.irc est manquant.Je crois que mon antivirus l'a supprimer.
Que faire?
merci d'avance
Alors voilà, j'ai désinstaller mon chipset intel a l'aide du gestionnaire des périphérique.Au démarrage de window il est détecter et a la fin de l'installation des pilotes il me disent que le fichier igfxrslv.irc est manquant.Je crois que mon antivirus l'a supprimer.
Que faire?
merci d'avance
A voir également:
- Probléme de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
essaye d'inserer le disque d'installation du pilote avant de demarrer, windows devrait pouvoir le trouver lorsqu'il cherchera le pilote manquant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non aucun cd tout était déja installer mais le probléme c'est que je l'ai plusieurs fois et c'est depuis que j'ai avira que le fichier n'est plus la.
personnellement je ne vois pas tellement l'interet de desinstaller les pilotes du chipset.
ceci dit, dans tous les cas vous devriez avoir un cd de recuperation de votre ordinateur ( pas forcement fourni avec l'ordinateur, mais dont la création était proposée lors des premiers demarrage de l'ordinateur).
si vous ne l'avez pas, à moins d'avoir un ordinateur ayant le meme chipset d'installé et de copier à la main le fichier, je ne vois pas comment vous pourrez recuperer votre ordinateur ;
ceci dit, dans tous les cas vous devriez avoir un cd de recuperation de votre ordinateur ( pas forcement fourni avec l'ordinateur, mais dont la création était proposée lors des premiers demarrage de l'ordinateur).
si vous ne l'avez pas, à moins d'avoir un ordinateur ayant le meme chipset d'installé et de copier à la main le fichier, je ne vois pas comment vous pourrez recuperer votre ordinateur ;