Probléme de fichier

Résolu
Samman962011 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Samman962011 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, j'ai désinstaller mon chipset intel a l'aide du gestionnaire des périphérique.Au démarrage de window il est détecter et a la fin de l'installation des pilotes il me disent que le fichier igfxrslv.irc est manquant.Je crois que mon antivirus l'a supprimer.

Que faire?

merci d'avance

A voir également:

8 réponses

Rctll Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 521

as tu essayé de demarrer en derniere bonne configuration connue puis en mode sans echec ?
0
Samman962011 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai même éssayer une réstauration fichier toujour introuvable.Une autre solution svp.
0
Rctll Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 521

essaye d'inserer le disque d'installation du pilote avant de demarrer, windows devrait pouvoir le trouver lorsqu'il cherchera le pilote manquant
0
Samman962011 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai plus le cd d'installation tous les fichier était déja sur mon ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vous n'avez pas de cd nommé "drivers & utilities" ou qqchose de similaire?
0

non aucun cd tout était déja installer mais le probléme c'est que je l'ai plusieurs fois et c'est depuis que j'ai avira que le fichier n'est plus la.
0

personnellement je ne vois pas tellement l'interet de desinstaller les pilotes du chipset.
ceci dit, dans tous les cas vous devriez avoir un cd de recuperation de votre ordinateur ( pas forcement fourni avec l'ordinateur, mais dont la création était proposée lors des premiers demarrage de l'ordinateur).
si vous ne l'avez pas, à moins d'avoir un ordinateur ayant le meme chipset d'installé et de copier à la main le fichier, je ne vois pas comment vous pourrez recuperer votre ordinateur ;
0

ok merci j'ai réussi a installer un pilote moin récent mais bon merci de votre aide quand même.
0