Comment effacer historique / barre adresse
Résolu
torpedolos
Messages postés
743
Membre
Dernière intervention
-
benabdelkrim -
benabdelkrim -
Bonjour,
Comment effacer la liste des sites visités qui apparait quand on fait défiler la barre d'adresse ?
Firefox 3.5.2.
Merci d'avance.
Comment effacer la liste des sites visités qui apparait quand on fait défiler la barre d'adresse ?
Firefox 3.5.2.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment effacer historique / barre adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changer adresse dns - Guide
8 réponses
Bonjour
il suffit d'effacer l'historique récent et de choisir la durée > Outils > Effacer historique récent
il suffit d'effacer l'historique récent et de choisir la durée > Outils > Effacer historique récent
Non, ça ne fonctionne pas.
Ca efface l'historique (celui qui figure dans le panneau lateral) mais pas les derniers sites visités, qui s'affichent dans la barre d'adresse si on fait defiler les adresses recentes.
Et j'ai dis une betise, c'est sous ff 3.0.13
Ca efface l'historique (celui qui figure dans le panneau lateral) mais pas les derniers sites visités, qui s'affichent dans la barre d'adresse si on fait defiler les adresses recentes.
Et j'ai dis une betise, c'est sous ff 3.0.13
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la version 3.0.13
Outils > Effacer mes traces
et la tout cocher sauf, les entrées de formulaires et les mots de passe (si tu veux les garder)
Outils > Effacer mes traces
et la tout cocher sauf, les entrées de formulaires et les mots de passe (si tu veux les garder)
Non, ça ne marche pas non plus, ça efface plein de trucs, mais pas la liste de la barre d'adresse.
Mais par contre, j'ai trouvé ce lien sur CCM:
https://forum.zebulon.fr/topic/146991-impossible-deffacer-lhistorique-sous-firefox-3/#entry1247356
Et ça, ça marche.
Merci pour votre temps.
Mais par contre, j'ai trouvé ce lien sur CCM:
https://forum.zebulon.fr/topic/146991-impossible-deffacer-lhistorique-sous-firefox-3/#entry1247356
Et ça, ça marche.
Merci pour votre temps.