Comment effacer historique / barre adresse

Résolu
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 benabdelkrim -
Bonjour,
Comment effacer la liste des sites visités qui apparait quand on fait défiler la barre d'adresse ?
Firefox 3.5.2.

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Ben dans le tutoriel joint, c'est très bien expliqué...
3
hamitou Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Outils > Supprimer l'historique récent > tout
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

il suffit d'effacer l'historique récent et de choisir la durée > Outils > Effacer historique récent
0
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Non, ça ne fonctionne pas.
Ca efface l'historique (celui qui figure dans le panneau lateral) mais pas les derniers sites visités, qui s'affichent dans la barre d'adresse si on fait defiler les adresses recentes.

Et j'ai dis une betise, c'est sous ff 3.0.13
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pour la version 3.0.13

Outils > Effacer mes traces

et la tout cocher sauf, les entrées de formulaires et les mots de passe (si tu veux les garder)
0

Non, ça ne marche pas non plus, ça efface plein de trucs, mais pas la liste de la barre d'adresse.

Mais par contre, j'ai trouvé ce lien sur CCM:
https://forum.zebulon.fr/topic/146991-impossible-deffacer-lhistorique-sous-firefox-3/#entry1247356

Et ça, ça marche.

Merci pour votre temps.
0
Utilisateur anonyme

suis je bête, la solution miracle : about:config,

on n'y pense jamais, mais il faut savoir quoi toucher , sans quoi ça plante firefox définitivement.
0
benabdelkrim

comment effacer l'historique de msn
0