Restauration système ne fonctionne pas...
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voilà plusieurs fois que j'essaie de restaurer mon système à date antérieur, l'application se passe
et à la réouverture, ce dernier m'indique que la restauration système n'a pas pu se faire!
Quelque soit les dates sélectionnées cela ne change rien. Auparavant le système de restauration fonctionnait parfaitement.
Quelqu'un à une solution?
Voilà plusieurs fois que j'essaie de restaurer mon système à date antérieur, l'application se passe
et à la réouverture, ce dernier m'indique que la restauration système n'a pas pu se faire!
Quelque soit les dates sélectionnées cela ne change rien. Auparavant le système de restauration fonctionnait parfaitement.
Quelqu'un à une solution?
A voir également:
- Restauration système ne fonctionne pas...
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
Je sais avoir mis des fichiers en quarantaine:
win 32: takeAlert-KB (trj)
Win 32: agent AJCH (WRM)
Win 32: Adwar gen ( ADW)
Peut-être est-ce la cause. Comme antivirus j'ai Avast gratuit.
Pour l'instant. Voilà Voilà
Merci
Il faut donc voir s'il n'y a pas un reste d'infection.
Je vais me documenter car je ne connais pas de mémoire les outils d'analyse et de désinfection compatibles Seven.
Dans ce cas précis, la restauration système peut te ramener l'infection.
Je suppose donc que c'est dans la quarantaine de Avast que se trouvent les fichiers infectés?
As-tu utilisé un autre outil de désinfection?
Ton Os est 32 bit ou 64 bit?
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Enregistre le sur ton Bureau.
Une fois le téléchargement achevé, fais un double clic sur ZHPDiag.exe et suis les instructions.
N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.
Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau.
/|\ l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix.
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :
http://www.cijoint.fr/
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
Merci à toi.
Le lien vers ton rapport c'est ici sur le forum qu'il faut le poster, nous ne pouvons pas accepter de désinfection par MP.
Par ailleurs ton 1er lien ne concerne pas le rapport et sur le 2e ton rapport n'est pas complet.
Cependant j'ai constaté plusieurs infections qui nécessitent la prise en charge par un expert chevronné.
Seven n'étant pas mon truc, je te recommande de clôturer ce topic et d'en ouvrir un autre sur le forum Virus/Sécurité en y exposant le problème et y postant le lien vers cijoint avec ton rapport ZHPDiag complet.
Tu peux aussi me poster ici un lien vers ce nouveau topic ce qui me permettra de suivre la désinfection.
Bonne chance