Je ne voit que mes contacts qui sont en ligne
Résolu
Mick
-
Mick -
Mick -
Bonjour,
J'ai un ordinateur qui fonctionne sous vista.
Jusqu'ici, tous marcher bien jusqu'au jour ou j'ai démarrer MSN et je ne voyais que mes contacts qui sont en ligne, absent ou occupés.
J'ai désinstaller MSN et messenger + mais toujours le même problème.
Pour pouvoir envoyer un message instantané à un contact qui est hors ligne, je dois cherche le nom du contact dans le cadre en haut ou il est inscrit : " Rechercher des contacts ou sur le Web... ".
Je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider
J'ai un ordinateur qui fonctionne sous vista.
Jusqu'ici, tous marcher bien jusqu'au jour ou j'ai démarrer MSN et je ne voyais que mes contacts qui sont en ligne, absent ou occupés.
J'ai désinstaller MSN et messenger + mais toujours le même problème.
Pour pouvoir envoyer un message instantané à un contact qui est hors ligne, je dois cherche le nom du contact dans le cadre en haut ou il est inscrit : " Rechercher des contacts ou sur le Web... ".
Je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider
A voir également:
- Je ne voit que mes contacts qui sont en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Qui voit mon profil facebook - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Qui voit mon profil instagram - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
2 réponses
Il faut aller dans panneau de configuration tu fais désinstaller msn+ et la il y a "réparer "ou un truc du genre tu cliques dessus
c'est sur windows xp mais sa doit pas changer grand chose...
c'est sur windows xp mais sa doit pas changer grand chose...
dsl pour les grosse fautes d'ortographe
va sur msn ......
va dan modifier la disposition de la liste de contacts (a droite de ajouter un contact)
tu arrive dans t'est option
regarde en bas de la pages il y a une case nommer afficher les contacts hors ligne
coche la avec les 2 autre case qui vont étre clicable
afficher les contacts hors ligne dans une catégorie distincte - afficher les contacts "hors ligne, SMS " dans une catégorie distincte"
voila j'espére que je t'est aide
va sur msn ......
va dan modifier la disposition de la liste de contacts (a droite de ajouter un contact)
tu arrive dans t'est option
regarde en bas de la pages il y a une case nommer afficher les contacts hors ligne
coche la avec les 2 autre case qui vont étre clicable
afficher les contacts hors ligne dans une catégorie distincte - afficher les contacts "hors ligne, SMS " dans une catégorie distincte"
voila j'espére que je t'est aide
Je pense que je vais désinstaller Windows live messenger et que je vais installer Yahoo! Messenger à la place