Logiciel de diagnostics

Résolu/Fermé
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 14 juil. 2010 à 03:45
LePruneau Messages postés 61 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 15 juil. 2010 à 00:00
Bonjour,
Je cherche ( je sais pas vraiment si ça existe... =S ) un logiciel ou un gadget ( je tourne sous Windows 7 ...) qui indique en temps réel la temperature des différents composant ( processeur, HDD etc...) mais qui prend pas trop de place sur le bureau...
[ j'utilise Speecy mais il prend trop de place...]

Merci d'avance!!!


A voir également:

1 réponse

LePruneau Messages postés 61 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 6
Modifié par LePruneau le 14/07/2010 à 08:13
Oui ça existe, télécharge Everest Ultimate--> http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html Installe le, il va te demander une clé d'activation je t'en donne 1 mais chut ;) (C4J1IPHG47A9FC68RFPFLAR6L) Ensuite pour le gadget --> https://www.winfuture-forum.de/index.php?act=ST&f=1&t=114769 Tu clique sur le 1er lien de cette page qui va t'emmener sur "Rapishare" la tu verra 2 genre de compteur tu clique sur celui de roite ou il y a écrit en dessous "free user" tu devra attendre quelques secondes avant de pouvoir le télécharger. Une fois télécharger (enregistre le pour le garder) tu l'installe il se mettra a droite. Pour l'activer tu lance Everest Ultimate une fois lancé tu fais "fichier,préférences" Dans la colone de gauche tu verra d'écrit un peu plus bas "barre latérale vista" tu clique dessus ca ouvre les parametres tu coche uniquement lacase "activer le support pour la sidebar vista" ensuite de nouveau dans la colone de gauche tu cliques sur "items de la barre laérale" et là tu coche ou décoche les items que tu veux qui apparaissent dans ton gadget (12 maxi) ensuite tu vas sur ton gadget tu clique sur la petite clé pour entrer dans les parametres une fenetre s'ouvre avec "titles" et "values". Pour "titles" c'est le nom que tu donnera a ce que tu veux afficher et dans "values" tu selectionne ce que tu as coché precedemment dans Everest (ce que tu voulais afficher ex:températures) Tout les mots sont abregé ex: TCPU= temperature CPU avec des couleurs differentes pour chaque information en noir l'utlisation en vert les températures en bleu vitesse ventilo et en rouge voltages! Voilà! tu peux changer la couleur le mettre en grand ou en petit! Je sais pas comment on met descaptures d'écrans mais si tu ne pige pas tout ce que j'ai écris laisse un mess et je mettrai des captures ;) aussi 1 fois tout ça de fait tu vas dans les notifications en bas de Seven tu verra le petit logo d'Everest clique droit dessus et "cacher la fenetre principale" pour fermer la fenetre sans fermer le logiciel et tu aura tes infos dans ton gadget! Par contre a chaque demarrage de windows tu sera obligé de lancer Everest car il n'y a pas de fonction pour qu'il se lance au demarrage de Win 7 maisles parametres de ton gadget resteront inchangé! ;)
0
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 72
14 juil. 2010 à 20:10
Mille merci Lepruneau... ^^ :)
Sa m"a pris un peu de temps maisj'ai réussi et il fonctionne parfaitement...
Merci d'avoir pris le temps de mettre tant de détails... :)
A + et res bonne journée a toi..
0
Benji 972 clm Messages postés 492 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 72
14 juil. 2010 à 20:13
Et Merci pou le bonus... ( la clé )... ;)
0
LePruneau Messages postés 61 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 6
Modifié par LePruneau le 15/07/2010 à 00:02
Pas de problème, par contre garde bien la clé je l'ai depuis plusieurs années et elle fonctionne même avec les mise a jour d'Everest, pourquoi j'en sais rien mais en attendant ça fonctionne!!! @+ ;)
0