Convertisseur DVD-rip en MP4

Résolu
bibikervan -  
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pourriez vous me donner un logiciel qui convertit les DVD-rip en mp4 gratuit svp.

MERCI.....
A voir également:

5 réponses

WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

En logiciel gratuit tu as format factory , Il convertit ce que tu veux en ce que tu veux ^^ par exemple n'importe quel format vidéo en mp4 etc , mais tu veux le convertir pour le mettre sur un lecteur mp4 ou une console portable (psp , auquel cas il faudras faire un réglage dans le programme )

Résumé de format factory
Possibilités de conversion et d'extraction :

* Toute vidéo en MP4/3GP/MPG/AVI/WMV/FLV/SWF.
* Tout audio en MP3/WMA/AMR/OGG/AAC/WAV.
* Toute image en JPG/BMP/PNG/TIF/ICO/GIF/TGA.
* Extraire des DVD vers des fichiers vidéo.
* Extraire des CD de musique.
* Support le format MP4 : iPod/iPhone/PSP/BlackBerry.
Enfin 18Ans mais situation toujours aussi chaotique .. M'enfin si j'arrive a aider deux trois mec par ci par la sa feras au moins une bonne action ;)
5
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Dans les options de conversion tu verras vers appareil mobile , PSP , apres il faut juste choisir la résolution approprié a ton écran et WideScreen ou Normal (plein écran ou non , le plein écran risque d'élargir ton image et te faire un truc pas tres jolis a voir apres c'es mon avis perso ;) )
1
bibikervan

Je voudrais mettre un film dvd-rip en mp4 sur ma psp quelle réglage faut il faire ?
0
bibikervan

Merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu as réussi la manip' mets le sujet en résolu sinon je le retelecharge et te fait un tuto =) mais avant 13h parce que je m'en vais loin du pc ^^
0