Convertisseur DVD-rip en MP4
Résolu
bibikervan
-
WinError Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WinError Messages postés 511 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pourriez vous me donner un logiciel qui convertit les DVD-rip en mp4 gratuit svp.
MERCI.....
MERCI.....
A voir également:
- Comment convertir un dvd en mp4 gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertir dvd en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- DVD to MP4 Converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
5 réponses
En logiciel gratuit tu as format factory , Il convertit ce que tu veux en ce que tu veux ^^ par exemple n'importe quel format vidéo en mp4 etc , mais tu veux le convertir pour le mettre sur un lecteur mp4 ou une console portable (psp , auquel cas il faudras faire un réglage dans le programme )
Résumé de format factory
Possibilités de conversion et d'extraction :
* Toute vidéo en MP4/3GP/MPG/AVI/WMV/FLV/SWF.
* Tout audio en MP3/WMA/AMR/OGG/AAC/WAV.
* Toute image en JPG/BMP/PNG/TIF/ICO/GIF/TGA.
* Extraire des DVD vers des fichiers vidéo.
* Extraire des CD de musique.
* Support le format MP4 : iPod/iPhone/PSP/BlackBerry.
Enfin 18Ans mais situation toujours aussi chaotique .. M'enfin si j'arrive a aider deux trois mec par ci par la sa feras au moins une bonne action ;)
Résumé de format factory
Possibilités de conversion et d'extraction :
* Toute vidéo en MP4/3GP/MPG/AVI/WMV/FLV/SWF.
* Tout audio en MP3/WMA/AMR/OGG/AAC/WAV.
* Toute image en JPG/BMP/PNG/TIF/ICO/GIF/TGA.
* Extraire des DVD vers des fichiers vidéo.
* Extraire des CD de musique.
* Support le format MP4 : iPod/iPhone/PSP/BlackBerry.
Enfin 18Ans mais situation toujours aussi chaotique .. M'enfin si j'arrive a aider deux trois mec par ci par la sa feras au moins une bonne action ;)
Dans les options de conversion tu verras vers appareil mobile , PSP , apres il faut juste choisir la résolution approprié a ton écran et WideScreen ou Normal (plein écran ou non , le plein écran risque d'élargir ton image et te faire un truc pas tres jolis a voir apres c'es mon avis perso ;) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question