Logiciel de traduction Anglais/Français

Résolu/Fermé
VIX91 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 10 déc. 2004 à 11:51
 chaouche - 18 juil. 2010 à 16:29
bonjour a tous et bonne journée je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour traduire l'anglais en francais car je suis plus que nul en anglais merci a tous
A voir également:

21 réponses

sur la plus part des serveur tu a en premiere page un traduction genialle, avec + de 8 langue dans les deux sens, ex: sur wanadoo, il se trouve page d' acceuil dans "utile et pratique", nos fournisseur mettent a notre disposition de l' outillage, utilisons le!
a+
top09
17
VIX91 Messages postés 200 Date d'inscription samedi 4 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 24
10 déc. 2004 à 14:44
merçi a toi de ces renseignements mais je suis avec le serveur le neuf et je n'ai pas trouvé ce traducteur par contre sur wanadoo je l'ai trouvé bonne journée
0
coucou ca serait pour savoir si quelqu'un connaitrrait un logiciel de traduction anglais/francais pour les videos genre dailymotion... merci d'avance
15
bonjour à tous et toutes
j'ai besoin pour mon travail d'un logiciel traducteur anglais francais gratuit qui foncionne hors line merci de votre aide alain
7
je cherche un logiciel de draduiction anglais en francais et arabe enfrancais
4
isabelle25 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
30 déc. 2008 à 13:21
salut pourquoi ne pas utiliser les traducteurs automatiques ils sont simple a utilisé et il y a il multitude de combinaison linguistique. voila une liste complète http://www.translatonline.com/guide-traduction.htm .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour. Je cherche des logiciels de traductions anglais français et arabe.
Merci d'aventage
2
salut va dans google et tape reverso traduction c'est super j'écris même mes textes et je clique de français à anglais ça traduit tout seul je m'en sert sur youtube il est génial
0
bonjour,j'aimerai acquérir un logiciel de traduction anglais vers français gratuitement.merci d'avance
2
bonjour je possede un logiciel de traduction (globalink translator) en plusieur langues je peu vous l envoyer par email si vous voulez
0
slt l'ami,just pour te dire ke jen'est pas ton logiciel comme tu l'avais di
0
je voudrais avoir un logiciel gratuit pour traduire efficacement de l'anglais a français
2
SVP aider moi je voudrais avoir un logciel de traduction anglais francais et arabe francais
merci je compte sur vous
1
Frodon2601 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 3
20 déc. 2007 à 03:20
Vu la maniere dont vous avez utilisé le francais c'est sur vous'avez besoin d'un traducteur loool exp: ( Merci d'aventage)-(un logiciel de draduiction ) et un petit deconecté qui se croit sur un site de rencontre ( slt ca va) je me demande quelle role joue cette phrase dans cette discussion
1
c'est bien de savoir traduire ça m'interesse.
1
pachelbel Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
25 mai 2008 à 15:08
Le logiciel lingoes est sur mon pc depuis des années et me traduit tout ce que je lui demande sans problème et de plus il est gratuit. Voir sur le site www.technifree.fr pour télécharger.
bonnes traductions cool et rapides
0
bonjour tou le monde, je cherche un logiciel de traduction francais_arab_francais
et merci d'avance
0
Coucou tout l'monde j'aimerais savoir si il existe un logiciel pour traduire des vidéos anglais / français ?
Merci de bien vouloir me répondre si vous en conessez un =)
Bonne Soirée !
0
bonjour a tous je cherche un logiciel qui me permetrait de traduire des videos anglaise en francais.En fait g sur mon pc des episode dune serie qui sont telecharrgeabkle ken anglais et je voudrais pouvoir les traduire en francais c a dire avoir un sous titrage francais...est ce possible? si oui kel logiciel me conseillez vous? merci
0
mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 15
12 oct. 2008 à 20:18
0
ou pourai-je trouver un traducteur francais anglais !!!!!
0
mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 15
22 nov. 2008 à 22:50
0
bonjour VIX91 . je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour traduire l'anglais en francais ou francais en anglais. merci a tous
0
Bonjour a toi.
Je suis un interprète et traducteur dans mon église et je pense que le Magic Translator peux faire ton affaire.
0
Hi.
Essaie le Magic Translator
0
slt james,cmt faire pour télécharger ce magic translator,j'en ai tellement besoin,merci
0
ProductionSmallville
22 sept. 2009 à 11:49
Coucou. Je te propose Reverso, qui est un site de traduction gratuit. La traduction n'est pas 100%100 fiable mais bon, si tu veux commencer, je te conseil. Il propose 10 langues de traduction. Mais c'est un très bon site de traduction. Ensuite, tu as Google Traduction. Il propose 56 langues de traductions. Et je pense que parmi celles-là, il y a celles que tu cherches.

Le site pour reverso: https://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
Le site pour google traduction: https://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR

Voila, à bientôt. Et bonne chance par la suite.
0
Voici un site complet et gratuit http://www.lapasserelle.com/sm/ang90mp3/indexa90-fr.php
0