Portable , problème de son

Résolu/Fermé
nheilz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - Modifié par nheilz le 15/07/2010 à 21:55
nheilz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - 16 juil. 2010 à 13:45
Voila, depuis quelques temps , je rencontre un soucis de son qui commence à être plus que genant

Quand j'allume mon pc portable , le son se met en route une fois sur 10, j'ai essayé de voir si le son se met en route au démarage de window , il est selectionné , donc apparement oui .

Dans ma barre , en bas à droite est écrit" Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" Donc je me suis dit que le driver est mal installé , ou qu'il y a une interférence en voulant installer un driver son , enfin je sais pas vraiment quoi faire et j'aurais besoin d'aide :D
ps : Quand je vais sur maconfig.com pour analyser ma config , ca n'affiche pas le truc son et quand je vais dans mon pc pour voir la liste des périphériques , aucun n'apparait :)

En vous remerciant par avance

Nheilz!

2 réponses

LatinoBoy42 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010
15 juil. 2010 à 22:20
Bonjour,

As-tu téléchargé Everest Edition pour connaitre la configuration de ton PC et avori accès au nom du driver son ?
0
nheilz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010
16 juil. 2010 à 13:45
Non non j'ai juste été sur "maconfig.com" je crois que ça fait pareil enfin je crois
ps : je ne m'y connais pas trop trop en pc :D

( merci de t'interesser à mon problème ^^)
0