Portable , problème de son

Résolu
nheilz Messages postés 2 Statut Membre -  
nheilz Messages postés 2 Statut Membre -
Voila, depuis quelques temps , je rencontre un soucis de son qui commence à être plus que genant

Quand j'allume mon pc portable , le son se met en route une fois sur 10, j'ai essayé de voir si le son se met en route au démarage de window , il est selectionné , donc apparement oui .

Dans ma barre , en bas à droite est écrit" Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" Donc je me suis dit que le driver est mal installé , ou qu'il y a une interférence en voulant installer un driver son , enfin je sais pas vraiment quoi faire et j'aurais besoin d'aide :D
ps : Quand je vais sur maconfig.com pour analyser ma config , ca n'affiche pas le truc son et quand je vais dans mon pc pour voir la liste des périphériques , aucun n'apparait :)

En vous remerciant par avance

Nheilz!

2 réponses

  1. LatinoBoy42 Messages postés 8 Statut Membre
     
    Bonjour,

    As-tu téléchargé Everest Edition pour connaitre la configuration de ton PC et avori accès au nom du driver son ?
    0
  2. nheilz Messages postés 2 Statut Membre
     
    Non non j'ai juste été sur "maconfig.com" je crois que ça fait pareil enfin je crois
    ps : je ne m'y connais pas trop trop en pc :D

    ( merci de t'interesser à mon problème ^^)
    0