ADOBE FLASH PLAYER 10.1!
Résolu
nanouu_83
-
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BONJOUR à tous :)
Bon mon problème: depuis ce matin, sur certains sites je ne peux plus visionne des vidéos (youtube), écouter de la musique (deezer)... Ces derniers me demandent de mettre à jour ma version d'adobe flash player. :S
Donc j'installe la nouvelle version, je redémarre et ... toujours le même message! :??:
Alors j'ai désinstallé adobe 10.1, et l'ancienne version, j'ai réinstallé... toujours pareil :hebe: Sa rend fou!
J'ai regardé quelques forum, suivit leurs instructions, j'ai chercher un fichier ( windows- system32-micromed (qui est instrouvable) ).
Je suis VRAIMENT NULLE en informatique :/ Donc j'ai besoins d'aide SVP
Bon mon problème: depuis ce matin, sur certains sites je ne peux plus visionne des vidéos (youtube), écouter de la musique (deezer)... Ces derniers me demandent de mettre à jour ma version d'adobe flash player. :S
Donc j'installe la nouvelle version, je redémarre et ... toujours le même message! :??:
Alors j'ai désinstallé adobe 10.1, et l'ancienne version, j'ai réinstallé... toujours pareil :hebe: Sa rend fou!
J'ai regardé quelques forum, suivit leurs instructions, j'ai chercher un fichier ( windows- system32-micromed (qui est instrouvable) ).
Je suis VRAIMENT NULLE en informatique :/ Donc j'ai besoins d'aide SVP
A voir également:
- ADOBE FLASH PLAYER 10.1!
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed
--> C:\windows\syswow64\macromed
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player
--> C\windows\system32\macromed
--> C:\windows\syswow64\macromed
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player
nanouu-83
Mais le problème c'est que le fichier "macromed" n'existe pas :/
ekim55
Messages postés
86519
Modérateur
Dernière intervention
14 531
As-tu vérifier dans --> C:\windows\syswow64
nanouu_83
YOUHOUUUUU J'AI TROUVE!!!!!! :) Oui ça y est :) bon je recommence tout alors!
nanouu_83
:( Toujours pareil, sa marche pas. :/
ekim55
Messages postés
86519
Modérateur
Dernière intervention
14 531
Essaie avec --> Firefox et vois que ca donne.