ADOBE FLASH PLAYER 10.1!

Résolu
nanouu_83 -  
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
BONJOUR à tous :)
Bon mon problème: depuis ce matin, sur certains sites je ne peux plus visionne des vidéos (youtube), écouter de la musique (deezer)... Ces derniers me demandent de mettre à jour ma version d'adobe flash player. :S
Donc j'installe la nouvelle version, je redémarre et ... toujours le même message! :??:

Alors j'ai désinstallé adobe 10.1, et l'ancienne version, j'ai réinstallé... toujours pareil :hebe: Sa rend fou!

J'ai regardé quelques forum, suivit leurs instructions, j'ai chercher un fichier ( windows- system32-micromed (qui est instrouvable) ).

Je suis VRAIMENT NULLE en informatique :/ Donc j'ai besoins d'aide SVP
A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed
--> C:\windows\syswow64\macromed
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player
1
nanouu-83

Mais le problème c'est que le fichier "macromed" n'existe pas :/
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

As-tu vérifier dans --> C:\windows\syswow64
0
nanouu_83

YOUHOUUUUU J'AI TROUVE!!!!!! :) Oui ça y est :) bon je recommence tout alors!
0
nanouu_83

:( Toujours pareil, sa marche pas. :/
0

Essaie avec --> Firefox et vois que ca donne.
0

Bonjour,
Quel est ton système d'exploitation ?
0
nanouu_83

J'ai Windows 7 :)
0