Formatage en Fat32
Résolu
Le_mazo
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
Le_mazo Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le_mazo Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Après avoir acheter mon bel autoradio j'ai tenter de mettre mon disque dur externe (un HDD 3.5" mit dans un boitier) mais voila il se trouve que cet autoradio ne lis que les HDD et FAT 16 ou 32 voila ma question. Est ce possible de formater mon HDD (connecteur SATA) en FAT 16 ou FAT 32 ?
Après avoir acheter mon bel autoradio j'ai tenter de mettre mon disque dur externe (un HDD 3.5" mit dans un boitier) mais voila il se trouve que cet autoradio ne lis que les HDD et FAT 16 ou 32 voila ma question. Est ce possible de formater mon HDD (connecteur SATA) en FAT 16 ou FAT 32 ?
A voir également:
- Formatage en Fat32
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage ntfs ou fat32 - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
6 réponses
bien sur
quand tu va formater le disque dans windows, il te propose NTFS par défaut, tu change par FAT32, et voila.
(prend pas FAT16 qui est limité a 2 ou 4 Go)
quand tu va formater le disque dans windows, il te propose NTFS par défaut, tu change par FAT32, et voila.
(prend pas FAT16 qui est limité a 2 ou 4 Go)
Le_mazo
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
53
ca sert a quoi un message vide ?! (dsl BUG XP )
c'est bien la le souci il ne me propose que ntfs mais att je vais essayer avec une autre becane =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question