Programme pour apprendre l'anglais
Résolu
justk
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Romain -
Romain -
Bonjour,
dans deux semaine je commence le lycée technique...
Le 1 jour on a une éva sur l'anglais plus précisément : present simple, present countinuous, pronouns articles, interrogation words.
je recherche 1 ou plusieurs programme pour apprendre c'est matière.
merci
dans deux semaine je commence le lycée technique...
Le 1 jour on a une éva sur l'anglais plus précisément : present simple, present countinuous, pronouns articles, interrogation words.
je recherche 1 ou plusieurs programme pour apprendre c'est matière.
merci
A voir également:
- Programme pour apprendre l'anglais
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
- Programme demarrage windows - Guide
- @ Clavier anglais - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
4 réponses
des programmes j'en connais pas
des bouquins, y a grammaire de l'anglais, aux édition Robert et Nathan
Mais si tu as plus de temps, notamment pour améliorer ta pratique orale de la langue, je n'ai rien de mieux que des films en VOSTEN et pas VOSTFR, autrement tu te retrouves à lire les sous titres en français ce qui n'a vraiment aucun intérêt, je te le promet ! De préférence, regarde des série : il y a une certaine cohérence d'ensemble entre les épisodes qui permet de ne pas perdre pied et jeter l'éponge à la première difficulté.
Wish you good luck
des bouquins, y a grammaire de l'anglais, aux édition Robert et Nathan
Mais si tu as plus de temps, notamment pour améliorer ta pratique orale de la langue, je n'ai rien de mieux que des films en VOSTEN et pas VOSTFR, autrement tu te retrouves à lire les sous titres en français ce qui n'a vraiment aucun intérêt, je te le promet ! De préférence, regarde des série : il y a une certaine cohérence d'ensemble entre les épisodes qui permet de ne pas perdre pied et jeter l'éponge à la première difficulté.
Wish you good luck