[Update manager] Comment s'en servir ?
Résolu
pascal208
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
hkjhkj -
hkjhkj -
Bonjour,
J'ai le logiciel Installshield Update manager installé sur mon ordinateur. Apparemment il sert à chercher les mises à jour des programmes installés. Sauf que je n'ai pas trouvé comment ajouter un logiciel dans la liste des programmes dont il faut chercher les mises à jour.
Ensuite j'ai voulu le supprimer en suivant la procédure qu'on trouve à cette adresse :
http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q111006
mais j'arrive toujours à exécuter le programme.
Donc mes questions sont: comment utiliser ce programme ? Comment le supprimer s'il ne me plaît pas ? et est-ce qu'il n'existerait pas un programme gratuit qui fasse la même chose et qui fonctionnerait ?
Merci
Pascal
J'ai le logiciel Installshield Update manager installé sur mon ordinateur. Apparemment il sert à chercher les mises à jour des programmes installés. Sauf que je n'ai pas trouvé comment ajouter un logiciel dans la liste des programmes dont il faut chercher les mises à jour.
Ensuite j'ai voulu le supprimer en suivant la procédure qu'on trouve à cette adresse :
http://consumer.installshield.com/kb.asp?id=Q111006
mais j'arrive toujours à exécuter le programme.
Donc mes questions sont: comment utiliser ce programme ? Comment le supprimer s'il ne me plaît pas ? et est-ce qu'il n'existerait pas un programme gratuit qui fasse la même chose et qui fonctionnerait ?
Merci
Pascal
A voir également:
- Installshield update manager
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
Ce programme apparait-il dans panneau de configuration / ajout suppression de programmes ?
Si oui, le virer.
Si non, le désactiver au démarrage de windows :
Vas dans le menu démarrer / exécuter et tape msconfig
Choisis l'onglet démarrage.
Entre les mots Commande et Emplacement, tu vois un petit trait gris. Clique dessus, maintiens le clic et déplace ta souris sur la droite pour étirer les lignes.
Tu devrais voir des tas de choses qui sont cochées, ben tu regardes à quoi elles correspondent et tu les décoches, dont le "update".
Après, profites-en pour désactiver tout ce qui est inutile (nero chek, les trucs d'imprimantes, adobe, quicktime, real player,inCD, et autres ...). Ca ne les enlève pas du PC, ça les empêche de démarrer avec windows.
Après, quand tu as fini, clique sur Appliquer, OK.
Redémarre ton PC, une fenetre va s'afficher, clique sur la case en bas à gauche et voilà.
Tu verras que ton PC tourne plus vite et ton truc update ne démarrera pas.
Après, tu peux virer le dossier à la sauvage.
Si oui, le virer.
Si non, le désactiver au démarrage de windows :
Vas dans le menu démarrer / exécuter et tape msconfig
Choisis l'onglet démarrage.
Entre les mots Commande et Emplacement, tu vois un petit trait gris. Clique dessus, maintiens le clic et déplace ta souris sur la droite pour étirer les lignes.
Tu devrais voir des tas de choses qui sont cochées, ben tu regardes à quoi elles correspondent et tu les décoches, dont le "update".
Après, profites-en pour désactiver tout ce qui est inutile (nero chek, les trucs d'imprimantes, adobe, quicktime, real player,inCD, et autres ...). Ca ne les enlève pas du PC, ça les empêche de démarrer avec windows.
Après, quand tu as fini, clique sur Appliquer, OK.
Redémarre ton PC, une fenetre va s'afficher, clique sur la case en bas à gauche et voilà.
Tu verras que ton PC tourne plus vite et ton truc update ne démarrera pas.
Après, tu peux virer le dossier à la sauvage.
pascal208
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
3
Merci 3x.