Installation impossible de Java
Résolu/Fermé
A voir également:
- Installation impossible de Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Installation chromecast - Guide
- Java décompiler - Télécharger - Langages
6 réponses
fab7777
Messages postés
1035
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
90
30 juil. 2010 à 13:57
30 juil. 2010 à 13:57
ta deja essayer de désinstaller via Windows Uninstaller?
panneau de controle --> add/remove program --> java
panneau de controle --> add/remove program --> java
oui,j'ai deja essayé,mais lorsqu'il collecte les information,il arrive au bout de la barre de chargement et pouf,plus rien,la désinstallation s'arrete
fab7777
Messages postés
1035
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
90
30 juil. 2010 à 14:02
30 juil. 2010 à 14:02
et si tu fais manuellement, c:\program files\ et tu efface manuelleemtn le fichier de jave
fab7777
Messages postés
1035
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
90
30 juil. 2010 à 14:04
30 juil. 2010 à 14:04
ben fait une recherche et coche la case montrer les fichiers cachés
Je vais utiliser Glary utilities pour retrouver mon fichier Java que j'ai éffacé,pour pouvoir le désinstaller,j'espere qu'il va le trouver
fab7777
Messages postés
1035
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
90
30 juil. 2010 à 15:21
30 juil. 2010 à 15:21
:D c'est grave, si?
sinon tu n'a qua réinstaller windows
sinon tu n'a qua réinstaller windows
l'image que j'ai faite de mon ordi a partir de Todo Backup contient ce probleme et si je ne peut pas mettre a jour mon java c'est problématique comme pour des tchat qui me disent qu'il faut mettre le plugin a jour mais je ne peut pas et puis je vais essayer de l'installer en mode sans échec pour voir sans prise en charge du réseau,c'est ma derniere idée :(
ekim55
Messages postés
85506
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
14 367
Modifié par ekim55 le 30/07/2010 à 19:34
Modifié par ekim55 le 30/07/2010 à 19:34
Bonjour,
La procédure qui est proposée est de supprimer les clés résiduels dans le régistre et doit être faite en mode sans échec. Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre, ensuite il faut redémarrer en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Pour commencer, va dans démarrer, panneau de configuration et désinstalle tous les java. Ensuite va dans: C\programmes et supprime le dossier java. Par la suite, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter et choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: java, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à java et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation que tu dois faire avant d'aller en mode sans échec ) et redémarre le PC. Finalement, installe la dernière version de
--> Java offline 32 bits ou
--> Java offline 64 bits
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
La procédure qui est proposée est de supprimer les clés résiduels dans le régistre et doit être faite en mode sans échec. Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre, ensuite il faut redémarrer en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Pour commencer, va dans démarrer, panneau de configuration et désinstalle tous les java. Ensuite va dans: C\programmes et supprime le dossier java. Par la suite, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter et choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: java, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à java et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation que tu dois faire avant d'aller en mode sans échec ) et redémarre le PC. Finalement, installe la dernière version de
--> Java offline 32 bits ou
--> Java offline 64 bits
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Petit probleme,maintenant je n'arrive plus a installer java du tout,il me dit"erreur interne 2753 regutlis.dll",je fais comment maintenant?
ekim55
Messages postés
85506
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
14 367
Modifié par ekim55 le 30/07/2010 à 19:30
Modifié par ekim55 le 30/07/2010 à 19:30
Avais -tu réussi à désinstaller java en mode sans échec et vista est-il en 64 bits ?? Le dll doit se trouver dans: C\program ou program ( X86 )\java\jre6\bin
bsr,désolé du retard,j'avais perdu espoir,bon,je n'ai pas réussit en mode sans echec,j'ai du passer par revo uninstaller pour le supprimer,mais le fichier regutlis.dll,je l'ai télécharge,mais je le mets ou exactement,pck j'ai désinstallé tout les java,plus de problème j'espère,il y a juste ce dll qui m'énerve,j'ai du le supprimer quand j'utilisai regedit,mais bon,j'ai pas de problèmes pour le reste,je doit le mettre dans le registre?la ou tu me dit de le mettre n'existe plus vu que j'ai réussit a désinstaller et a supprimé les valeurs a partir de regedit
ekim55
Messages postés
85506
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
14 367
30 juil. 2010 à 20:32
30 juil. 2010 à 20:32
Installe le --> java offline 32 bits, après installation normalement le dll sera dans le dossier: C\programmes\java\jre6\bin
ekim55
Messages postés
85506
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 janvier 2025
14 367
30 juil. 2010 à 20:54
30 juil. 2010 à 20:54
Au début tu mentionnes que tu as supprimé le dossier java dans programmes et supprimer les clés dans le régistre avant d'essayer de le désinstaller comme d'habitude soit par programmes et fonctionnalités ou javara. Donc, je te suggère de faire une restauration du système et de choisir une date avant que tu supprimes les clés dans le régistre et dans programmes.