Extraction winrar impossible

Résolu
stratman Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stratman Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai telecharger un fichier sur un site et quand je veux l'extraire voici ce qu'il me dit

http://img43.imageshack.us/img43/5414/bugwinrara.jpg

ce sont des episode d'une serie et j'ai reussi a extraire le 10, 11,13 mais le 12, 14, 15, 16 mon indiquer le meme message
A voir également:

8 réponses

clémoun44 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

ils sont sur cd/dvd ?
0
stratman Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non ce sont des fichier telecharger
0
clémoun44 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

soit tu les a mal télécharger soit ton disque dur ne va pas asser vite (dure a croire) mais essaye avec un autre extracteur
0
stratman Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ai essayer avec un autre et la ce me dit que ce fichier n'existe pas a l'emplacement :c/ ....... et comment ca mal télécharger ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un problème duran le téléchagement et si ce n'est pas des fichiers légaux c'est possible qu'ils aient des problèmes
0

okok en les téléchargent a nouveau le problème peut disparaitre ?
0

on ne peut pas savoir essais a nouveau
0

c'est ok j'ai commenté sur le site en question mon problème est un admin a corrigé les fichiers. Ils ne buggent plus maitenant.
merci @+
0