Probleme fonctionnement Flash Player

Résolu
Tatu18 -  
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordinateur qui tourne sous windows 7 et depuis deux semaines j'ai des problemes avec Flash Player.
J'ai beau l'installer, au bout d'un certain temps ni youtube, ni la radio que j'ecoute ne fonctionnent...
C'est comme si l'installation effectuee deux heures plus tot etait perimee (desolee pour les accents, j'utilise pour l'heure un clavier qwerty) !
Ca commence a devenir penible, je ne comprends pas ce qu'il se passe : le probleme est recurrent, que ce soit sous internet 32 ou 64 bits.
Je ne vois plus comment faire, j'aimerais que cela fonctionne et aue je n'ai pas a installer firefox...

A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.
0
Tatu18

j'ai vu ce qu'est CCleaner, est-ce une application fiable ? au sens ou elle n'est pas infestee de spyware....
0
ekim55 Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Non, aucun problème avec CCleaner.
0
Tatu18

merci
j'essaie ce soir et reviens vers vous pour resultat
0
Tatu18

j'ai fait comme vous me l'vaviez indique : flash player fonctionne parfaitement sous internet explorer 32 bits mais pas sous 64 bits...
tant pis, je vais en rester la.
je vous remercie en tous cas pour votre aide,
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0