Lecteur virtuel

Résolu
alex35 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lailaine -
Bonjour à tous,
Désolé de vous déranger j'aurais voulu avoi des renseignements concernant les lecteurs virtuels.
Nero peut il faire office de lecteur virtuel???
Quels sont les meilleurs autres lecteurs virtuels???
Comment les utilise t-on???
Pouvez-vous me donner des adresses ou des tuto
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journéé
A voir également:

7 réponses

albumine75 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Il n'y a pas que Nero pour lire les images CD avec un lecteur virtuel. Je te conseille Daemon Tools qui est un logiciel gratuit dédié à cela et qui le fait très bien: Daemon Tools
3
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

Salut,

Va voir ici:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-Logiciels-de-gravure-gratuits

Au point 2.4, sous deamon tool, tout devrait t'être expliqué.

@+
0
Anonyme

Le mieux c'est Daemon Tools. Il lit toute sorte d'image dans ses lecteurs virtuels. Il est gratuit et tu peux le télécharger ici: Daemon Tools
0
alex35 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci de ta réponse Erdnax,
Juste une petite question, nero peut il faire office de lecteur virtuel???
Merci pour les réponses
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex35 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci beucoup teutates.
Excellente journée
0
papy16 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonsoir,
comment mettre dans le lecteur virtuel de Nero les fichiers qui sont sur le DD (MOB, AVI, MOV, etc..)
Merci
Ceci afin de pouvoir les reprendre avec DVDShrink.
@+
0
lailaine

avec alcohol et daemon tool je n'aivai aucun probleme avec l'image de mes sims3 et aujourd'hui avec l'image de mysims il ya ce message d'erreur: "conflit avec un logiciel demulation detecté"
aidez moi svp
0