Plus de carte reseau apres mise a jour

Résolu
thug09 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j ai un samsung nc 10 et j ai fait une mise a jour samsung atheros wlan xp driver et depuis j ai plus de reseau sans fil il a disparut et ma carte reseau ne figure plus dans les peripheriques pouvez vous m aider SVP!!!

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut
réinstalle le pilote ( encore une fois )
0
Utilisateur anonyme

Salut

Commence par faire une restauration du système avant ta mise à jour.

Je vois que tu as Vista et tu parles d'une mise à jour Atheros WLAN Xp driver...

Qu'est-ce que Xp a à voir là-dedans?
0
thug09 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non j ai Xp je suis sur un autre ordi c est pour sa désolé j ai oublier de préciser
0
Utilisateur anonyme

Je m'en suis un peu douté vu que tu es en panne de carte réseau ^^ Mais bon autant en être sûr.

Tu ne vois même plus du tout ta carte réseau dans le Gestionnaire de périphériques ou il y a un "?" ou un "!" devant un des périphériques?
0
thug09 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite y a plus ma carte réseau et un nouveau pilote est apparut dans autres periphériques qui se nomme controleur ethernet ou il y a effectivement un point d exclamation
0

après restauration du système sa marche comme avant tout est revenu merci Scarface bonne journée
0
Utilisateur anonyme

De rien, avec plaisir ;-)
0

et tu peux me dire comment on fait sa désolé je ne suis pas très caller
0