Question sur Cinéma 4D
Résolu
Enfec
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Enfec Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enfec Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis un moment, j'ai envi de faire de l'animation 3D, j'ai regardé plusieurs logiciels et je m'interesse à Cinéma 4D, j'ai essayé sur Blender mais le rendu est extremement long.
Ma question est : Avant de me lancer sur Cinema 4D, je voudrais savoir si les rendu sont en direct, ou rapide ou si il faut attendre des heures pour avoir son rendu.
Si non, existe il un logiciel rapide pour l'animation ? Ou est-ce tout simplement impossible ?
Si les caractéristiques de mon pc viennent jouer la dedans, c'est un Packard Bell EasyNote TM94, avec une carte graphique 'ATI Mobility Radeon HD4250', le procésseur est 'AMD Athlon II X2 processor P320. La mémoire vive est de 4GB DDR3.
Merci d'avoir pris la peine de me lire.
Ma question est : Avant de me lancer sur Cinema 4D, je voudrais savoir si les rendu sont en direct, ou rapide ou si il faut attendre des heures pour avoir son rendu.
Si non, existe il un logiciel rapide pour l'animation ? Ou est-ce tout simplement impossible ?
Si les caractéristiques de mon pc viennent jouer la dedans, c'est un Packard Bell EasyNote TM94, avec une carte graphique 'ATI Mobility Radeon HD4250', le procésseur est 'AMD Athlon II X2 processor P320. La mémoire vive est de 4GB DDR3.
Merci d'avoir pris la peine de me lire.
A voir également:
- Question sur Cinéma 4D
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cinema 4d gratuit - Télécharger - Animation
- Brancher vieux home cinéma sur tv led - Forum TV & Vidéo
- Home cinema samsung 5.1 ✓ - Forum Audio
- Impossibles de connecter ma tv LG avec mon vieux home cinéma - Forum Cinéma / Télé
10 réponses
Bonjour,
Pour des tâches extrêmement lourde comme celles-ci il est important d'avoir un très bon processeur 4 voir 6 coeurs. Donc autant dire que le PC portable n'est pas le meilleur choix pour de l'encodage.
Cordialement
Pour des tâches extrêmement lourde comme celles-ci il est important d'avoir un très bon processeur 4 voir 6 coeurs. Donc autant dire que le PC portable n'est pas le meilleur choix pour de l'encodage.
Cordialement
Bonjour, qu'est ce que les coeurs ? Comment savoir combien on en a ? car je n'ai pas que ce pc à la maison.
Pour faire simple plusieurs coeurs permettent d'effectuer plusieurs tâches a la fois. Ton X2 est un processeurs double coeurs et il tourne a une fréquence de 2.1Ghz.
Donne moi le modéle de tes autres PC ou processeurs et je te renseignerais.
Donne moi le modéle de tes autres PC ou processeurs et je te renseignerais.
On a 3 PC, celui cité en haut, un pc fixe qui commence a être vieux qui à un AMD 64x2 avec 2GB de RAM, un portable avec un Intel Core Duo 2CPU T5800 2.00Ghz 2.00 Ghz avec 3GB de ram.
Le pc fixe est de marque Acer et le 2ème portable est un packard bell.
Le PC situé en haut est le plus récent qu'on ait.
Le pc fixe est de marque Acer et le 2ème portable est un packard bell.
Le PC situé en haut est le plus récent qu'on ait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok en fait ce sont tous des Doubles coeurs.
Je ne connais pas les logiciels mais pour de l'encodage et de la 3D il t'aurais fallu au moins un quatre coeurs pour pouvoir travailler correctement ainsi qu'une bonne carte graphique.
Je ne connais pas les logiciels mais pour de l'encodage et de la 3D il t'aurais fallu au moins un quatre coeurs pour pouvoir travailler correctement ainsi qu'une bonne carte graphique.
Et sinon peut-on augmenter cela ?
je ne m'y connais pas trop, mais j'ai déja vu sur Internet qu'on pouvait ajouter des barretes mémoires ou autres.
Les coeurs peuvent-etre augmenté sur un PC ?
je ne m'y connais pas trop, mais j'ai déja vu sur Internet qu'on pouvait ajouter des barretes mémoires ou autres.
Les coeurs peuvent-etre augmenté sur un PC ?
Les coeurs ne peuvent pas être augmentés il faudrait changer le processeur, la carte graphique et surement la carte mère et l'alim qui sont de basse qualité sur les PC de grande surface.
Suivant ton budget on peux soit améliorer en changeant les composants cités plus hauts ou alors te faire une tour orienté pour la 3D et revendre un de tes PC actuels.
Suivant ton budget on peux soit améliorer en changeant les composants cités plus hauts ou alors te faire une tour orienté pour la 3D et revendre un de tes PC actuels.
D'accord, je verrais à l'avenir pour tout ça car je n'ait que 16 ans, et je peux pas trop me permettre çela.
Merci de m'avoir éclaire, je sais d'ou ça vient maintenant.
Me faire une tour pour la 3D, c'est à dire fabriquer mon propre PC ?
Merci de m'avoir éclaire, je sais d'ou ça vient maintenant.
Me faire une tour pour la 3D, c'est à dire fabriquer mon propre PC ?
Oui en choisissant tes composants un a un et en assemblant ou en fessant assembler ton PC par le site auprès du quel tu achète toute les pièces comme par exemple matériel.net.
Bon ben je verrais ça si un jour je doit prendre un nouveau PC, j'essayerais de m'informer avant d'acheter, ce que je n'ai pas fait pour celui-ci.
En tout cas, merci pour tes réponses claires et rapides qui m'ont bien éclairé, j'essayerais de faire un peu de 3D, j'pense que ça ramera, mais je peux pas faire grand chose pour le moment.
Je pense que je peut mettre ce sujet comme résolu maintenant que je sais d'ou ça vient.
Merci beaucoup
En tout cas, merci pour tes réponses claires et rapides qui m'ont bien éclairé, j'essayerais de faire un peu de 3D, j'pense que ça ramera, mais je peux pas faire grand chose pour le moment.
Je pense que je peut mettre ce sujet comme résolu maintenant que je sais d'ou ça vient.
Merci beaucoup