Raccoucir un fichier WAV.
Résolu
anne77
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, et merci
Pour mettre de la musique sur un diaporama PowerPoint , il faut un fichier WAV.
Je récupère des musiques sur des PPS que je reçois.
Pour que ce PPs ne soit pas trop lourd j'aimerai raccourcir un fichier WAV
Malheureusement, Audacity n'accepte pas ce genre de ficher.
Pouvez vous me conseiller un autre logiciel.
Merci de vos réponses.
Pour mettre de la musique sur un diaporama PowerPoint , il faut un fichier WAV.
Je récupère des musiques sur des PPS que je reçois.
Pour que ce PPs ne soit pas trop lourd j'aimerai raccourcir un fichier WAV
Malheureusement, Audacity n'accepte pas ce genre de ficher.
Pouvez vous me conseiller un autre logiciel.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Raccoucir un fichier WAV.
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour anne77,
Il me semble, à moins de dire une grosse bêtise, qu'Audacity ne prend pas en charge les formats "aac" et "wma".
Vous devriez, à mon sens, pouvoir traiter votre audio en wav normalement !
Autre possibilité également, télécharger et installer (ceci) et convertir votre fichier de façon à ce qu'Audacity puisse le travailler, le repasser en wav ensuite. (Attention, à l'installation du logiciel, décocher "I agree to the terms of Use and wish to install the Dealio Toolbar")
Cordialement.
@+
Il me semble, à moins de dire une grosse bêtise, qu'Audacity ne prend pas en charge les formats "aac" et "wma".
Vous devriez, à mon sens, pouvoir traiter votre audio en wav normalement !
Autre possibilité également, télécharger et installer (ceci) et convertir votre fichier de façon à ce qu'Audacity puisse le travailler, le repasser en wav ensuite. (Attention, à l'installation du logiciel, décocher "I agree to the terms of Use and wish to install the Dealio Toolbar")
Cordialement.
@+
Bonjour
Merci pour cette réponse rapide.
En effet votre proposition est une bonne solution je la pratique aussi avec Free studio Manager.
les PPs n'accepte que les WAV je pensais faire une réduction en direct sans passer par des convertisseurs.
Mais j'ai refait un essais avec audacity et ce matin il m'a en effet pris le wav vous avez raison.
Excusez moi pour le dérangement, j'avais dû me tromper de format hier
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
Cordialement
Merci aussi à CCM que je consulte régulièrement car j'y trouve toutes les réponses à mes questions, j'ai beaucoup appris avec vous depuis des années. Bravo!
Merci pour cette réponse rapide.
En effet votre proposition est une bonne solution je la pratique aussi avec Free studio Manager.
les PPs n'accepte que les WAV je pensais faire une réduction en direct sans passer par des convertisseurs.
Mais j'ai refait un essais avec audacity et ce matin il m'a en effet pris le wav vous avez raison.
Excusez moi pour le dérangement, j'avais dû me tromper de format hier
Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
Cordialement
Merci aussi à CCM que je consulte régulièrement car j'y trouve toutes les réponses à mes questions, j'ai beaucoup appris avec vous depuis des années. Bravo!
Cordialement.
@+