Désinstaller manuellement microsoft office
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
9 janv. 2011 à 14:01
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 9 janv. 2011 à 16:49
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 9 janv. 2011 à 16:49
A voir également:
- La langue de ce package d'installation n'est pas prise en charge par le système
- Désinstaller microsoft edge - Guide
- Désinstaller bing - Guide
- Telecharger microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft office gratuit - Guide
- Microsoft office pas cher - Guide
6 réponses
kaneagle
Messages postés
85135
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
14 274
9 janv. 2011 à 14:45
9 janv. 2011 à 14:45
En mode normal, fais clic droit sur l'utilitaire, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance-le et vois si la désinstallation se fait.
LordMacDragus
Messages postés
11756
Date d'inscription
samedi 16 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 874
9 janv. 2011 à 14:04
9 janv. 2011 à 14:04
Salut,
Pourquoi tu n'arrivais pas à le désinstaller ? Quel était le message d'erreur qui s'affichait ? Revo aurait dû pouvoir le désinstaller normalement...
A+ =)
Pourquoi tu n'arrivais pas à le désinstaller ? Quel était le message d'erreur qui s'affichait ? Revo aurait dû pouvoir le désinstaller normalement...
A+ =)
LordMacDragus
Messages postés
11756
Date d'inscription
samedi 16 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 874
Modifié par LordMacDragus le 9/01/2011 à 16:50
Modifié par LordMacDragus le 9/01/2011 à 16:50
OK. Sur Revo, il fallait cliquer sur "OK" puis sur "Suivant"puis continuer la procédure de désinstallation. Mais la solution de kaneagle a fonctionné donc problème résolu !
=)
=)
kaneagle
Messages postés
85135
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
14 274
9 janv. 2011 à 14:09
9 janv. 2011 à 14:09
Bonjour,
Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau.
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec
Lance l'utilitaire pour le désinstaller.
Télécharge cet --> utilitaire et met-le sur le bureau.
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec
Lance l'utilitaire pour le désinstaller.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 14:44
9 janv. 2011 à 14:44
Je veux bien que vous utilisiez TeamViewer pour résoudre mon probleme
kaneagle
Messages postés
85135
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
14 274
9 janv. 2011 à 16:01
9 janv. 2011 à 16:01
De rien,
Bonne journée.
Bonne journée.
9 janv. 2011 à 14:55
il a dit qu'il allé le désinstaller, une fenetre DoS vient de s'ouvrir
9 janv. 2011 à 15:00