Traducteur espagnol-francais

Résolu/Fermé
niko - 25 févr. 2009 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2011 à 17:16
Bonjour, je recherche un traducteur pour traduire de l'espagnol au francais
merci par avance
A voir également:

14 réponses

Bonjour,

Je m'appelle Sandra et vis en Espagne depuis une dizaine d'années. J'ai une expérience laborale quant au sujet de la traduction. Ma langue maternelle est le français; Egalement je suis en possession du certificat de langue française qui m'a été remis par la Chambre de Commerce et d'Industrie. Actuellement, je suis entrain de traduire un livre sur la viniculture de l espagnol au français .

Je vous envoie mes meilleures salutations.
Sandra MORATA
4
buenas tardes, soy espanola ,y realizo traducciones del espanol al frances y vice-versa.
asimismo, soy interprete similtanea y consecutiva
;
bonjour, je suis de nationalité espagnole et suis parfaitement bilingue car j'ai étudié au lycée français de madrid, et poursuivi mes études de journalisme et relations publiques a montréal.
je suis actuellement a casablanca, et en attendant de trouver le poste qui me convient, je donne des cours d'espagnol.
mes remerciements
1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 17:14
Puis je avoir votre email pour une éventuelle traduction ?
Merci.
0
poupette974 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
25 févr. 2009 à 15:59
bah va sur reverso :) il y a toute les langues
0
Bonsoir Monsieur;
Suite à votre recherche de traducteur,je suis en mesure de vous traduire le document en question à un tarif très l'intéressant.
Envoyez-moi le document pour voir son genre et qualité.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ENIAC13 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009
8 mars 2009 à 20:05
Tape sur google "outil lingouistique" et la tu prend le premier ;)
0
Je suis traductrice franco espagnole, de langue maternelle espagnole. Je peux traduire votre document.


Merci.
0
je veux savoir la traduction de cette phrase:mon pere est ingenieur en batiment
0
je suis intéressée pour vous faire une traduction de l'espagnol vers le français merci deme répondre, ginabi
0
Bonjour, je suis traductrice littéraire espagnol/français, je suis prête à traduire votre texte dans les meilleurs délais, contre rémunération.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 17:16
Bonjour, puis je avoir votre email pour une éventuelle traduction svp ?
Merci !
0
Traducteur indépendant en Espagnol ,titulaire d'un certificat de niveau avancé de langue et culture espagnole, je recherche de petits ou de gros travaux de traduction. TRAVAIL EN LIGNE (traduction sites web , blogs, C.V.). Vous pouvez me contacter
0
Bonjour,

Je suis traductrice-interprète espagnole et j'habite à Lyon depuis quelques années, donc je suis intéressée par le travail que vous proposez. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : Modifié par la Modération - Hors charte hotmail.com
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
30 août 2010 à 22:44
Bonjour

Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles,
vos messages comportant des informations personnelles telles
que le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de
téléphone) ont été supprimés.

Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM

0
Bonjour

Je suis français et bilingue Espagnol(J'habite en Espagne ) Ingénieur de formation ,j'ai une grande expérience en Traduction .

Je suis disponible pour votre demande .

Meilleurs Salutations
0
Ben...vous aller sur internet et marquer traduction francais espagnol est la faut choisir.=)MDR ''
0
Bonjour

Je suis disponible pour faire des traduction Español Français . Je suis français et habite en Espagne depuis 20 ans , ingénieur de profession .
Vous pouvez me contacter pour plus d'information
0