Traducteur espagnol-francais
Résolu/Fermé
A voir également:
- Traducteur espagnol-francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Traducteur photo gratuit - Guide
- Wetransfer français - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
Bonjour,
Je m'appelle Sandra et vis en Espagne depuis une dizaine d'années. J'ai une expérience laborale quant au sujet de la traduction. Ma langue maternelle est le français; Egalement je suis en possession du certificat de langue française qui m'a été remis par la Chambre de Commerce et d'Industrie. Actuellement, je suis entrain de traduire un livre sur la viniculture de l espagnol au français .
Je vous envoie mes meilleures salutations.
Sandra MORATA
Je m'appelle Sandra et vis en Espagne depuis une dizaine d'années. J'ai une expérience laborale quant au sujet de la traduction. Ma langue maternelle est le français; Egalement je suis en possession du certificat de langue française qui m'a été remis par la Chambre de Commerce et d'Industrie. Actuellement, je suis entrain de traduire un livre sur la viniculture de l espagnol au français .
Je vous envoie mes meilleures salutations.
Sandra MORATA
buenas tardes, soy espanola ,y realizo traducciones del espanol al frances y vice-versa.
asimismo, soy interprete similtanea y consecutiva
;
bonjour, je suis de nationalité espagnole et suis parfaitement bilingue car j'ai étudié au lycée français de madrid, et poursuivi mes études de journalisme et relations publiques a montréal.
je suis actuellement a casablanca, et en attendant de trouver le poste qui me convient, je donne des cours d'espagnol.
mes remerciements
asimismo, soy interprete similtanea y consecutiva
;
bonjour, je suis de nationalité espagnole et suis parfaitement bilingue car j'ai étudié au lycée français de madrid, et poursuivi mes études de journalisme et relations publiques a montréal.
je suis actuellement a casablanca, et en attendant de trouver le poste qui me convient, je donne des cours d'espagnol.
mes remerciements
poupette974
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
25 févr. 2009 à 15:59
25 févr. 2009 à 15:59
bah va sur reverso :) il y a toute les langues
Bonsoir Monsieur;
Suite à votre recherche de traducteur,je suis en mesure de vous traduire le document en question à un tarif très l'intéressant.
Envoyez-moi le document pour voir son genre et qualité.
Cordialement
Suite à votre recherche de traducteur,je suis en mesure de vous traduire le document en question à un tarif très l'intéressant.
Envoyez-moi le document pour voir son genre et qualité.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ENIAC13
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
8 mars 2009 à 20:05
8 mars 2009 à 20:05
Tape sur google "outil lingouistique" et la tu prend le premier ;)
Je suis traductrice franco espagnole, de langue maternelle espagnole. Je peux traduire votre document.
Merci.
Merci.
je suis intéressée pour vous faire une traduction de l'espagnol vers le français merci deme répondre, ginabi
Bonjour, je suis traductrice littéraire espagnol/français, je suis prête à traduire votre texte dans les meilleurs délais, contre rémunération.
Traducteur indépendant en Espagnol ,titulaire d'un certificat de niveau avancé de langue et culture espagnole, je recherche de petits ou de gros travaux de traduction. TRAVAIL EN LIGNE (traduction sites web , blogs, C.V.). Vous pouvez me contacter
Bonjour,
Je suis traductrice-interprète espagnole et j'habite à Lyon depuis quelques années, donc je suis intéressée par le travail que vous proposez. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : Modifié par la Modération - Hors charte hotmail.com
Je suis traductrice-interprète espagnole et j'habite à Lyon depuis quelques années, donc je suis intéressée par le travail que vous proposez. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : Modifié par la Modération - Hors charte hotmail.com
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
30 août 2010 à 22:44
30 août 2010 à 22:44
Bonjour
Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles,
vos messages comportant des informations personnelles telles
que le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de
téléphone) ont été supprimés.
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM
Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles,
vos messages comportant des informations personnelles telles
que le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de
téléphone) ont été supprimés.
Merci de votre compréhension.
La Modération de CCM
Bonjour
Je suis français et bilingue Espagnol(J'habite en Espagne ) Ingénieur de formation ,j'ai une grande expérience en Traduction .
Je suis disponible pour votre demande .
Meilleurs Salutations
Je suis français et bilingue Espagnol(J'habite en Espagne ) Ingénieur de formation ,j'ai une grande expérience en Traduction .
Je suis disponible pour votre demande .
Meilleurs Salutations