Veoh Web Player ne marche pas

Résolu/Fermé
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 6 août 2009 à 18:03
 Ammar - 13 janv. 2011 à 15:17
Bonjour,
j'ai installé le logiciel Veoh Web Player via le site de Veoh et, le logiciel ne marche pas!
j'entre mes identifiants (je me suis inscrit sur le site avant) et dès que j'appuie sur le bouton "Log in", un message apparait me disant que soit mes identifiants sont faux ou n'existent pas, que mon par-feu doit peut-être bloquer le logiciel ou que je n'ai pas de connexion ( ce qui n'est pas le cas, sinon je n'aurais pas pu écrire ce post depuis chez moi).
A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 035
9 août 2009 à 13:25
j'ai résolu mon problème, j'ai l'antivirus Kaspersky (antivirus 2009) et le parfeu de Vista. en fait il faut désactiver le par-feu (je sais pas si c'est le fautif) et, il faut cliquer sur "Configuration" (sur fond vert). cliquer sur "Menaces et et exclusions" puis "Zone de confiance" . cliquer sur "Ajouter" et choisir Veoh Web Player
0
la meilleur solution est de réinstallé le programme est après fait start+tous les programmes+cherche veoh+efface toute programme veoh est après installe le programme de nouveau.
0