[Logo sur EBP gestion commerciale 2005]

Résolu/Fermé
GWADIMPEX ENTREPRISES - 20 mai 2005 à 14:19
 coluches - 10 janv. 2011 à 18:28
Bonjour,
Je souhaite insérer le logo de mon entreprise sur les devis et factures dans EBP gestion commerciale ainsi que gestion compta 2005. Merci de m'aider.
GG
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
pareil pour moi Logo ultra pixelisé... tout esseyé aussi. J'ai ebp devis et facture 2008. Si j'insère une photo quelconque, la qualité est top. Si je met un autre logo, top aussi...

SVP help!!!!!!!!!!!
7
MenuiserieAntoine
5 oct. 2008 à 12:57
Voilà moi je rencontre un problème en ce moment, je viens d'acheter EBP Devis et Facturation Bâtiment 2009 et je ne sais pas comment modifier l'entête (Téléphone, Fax) Merci de me répondre au plus vite.
3
Importe l'image en wmf pour en avoir une en wmf il faut l'exporter dans illustrator
2
DLA Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 16
21 mai 2005 à 09:21
Salut

Pour les logiciels EBP, tu peux insérer le logo de ton entreprise, toutefois, tu ne peux pas l'insérer dans les modèles d'impression "système". Tu dois d'abord créer un modèle personnel que tu nommeras, puis tu pourras paramétrer ce modèle en y insérant tout ce que tu veux (y compris ton logo d'ebtreprise), tu pourras y modifier la présentation (par exemple, y supprimer des couleurs (Bouffe encre)). Si tu ne maitrises pas trop bien, tu laisses un message, je surfe tous les jours.

A+
DLA
1
REMBLIERE Gérard
24 mai 2005 à 01:13
Salut DLA

J'ai pu créer le modèle et j'ai personalisé les différents documents souhaités.
Je te remercie de ton aide.Je découvre ce logiciel et je pense avoir besoin de tes lumières prochainement car je ne maitrise pas vraiment toutes les fonctionalités.
A+
GG
0
gribouille75017 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2021
29 juin 2007 à 13:40
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai une question " technique ". J'ai fait sans compter des tests pour insérer le logo de ma société dans les devis / factures acompte / facture. L'insertion se fait correctement sauf que celui ci pixelise à mort. J'ai beau essayer avec des grands formats, des plus petits, en jpeg, en gif, des 600dpis, des 300 dpis .... J'ai même tenter de passer par " insertion d'image " dans le modèle, mais rien ! Alors y a t-il des paramètres particuliers, des lignes spécifiques à cocher ???

Ps : j'ai EBP devis facture 2004

Merci de votre réponse ...

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je souhaite vraiment avoir la solution car je suis perdu

Faut-il aller dans reportBuilder pour directement insérer le logo ?

a l'aide lol.....
1
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter CIEL LA SOLUTION 2006 (gestion, compta ...) mais avant je souhaiterai savoir si l'option d'insertion d'image pour les articles est présente dans cette version 2006 comme dans la version 2008 que je viens d'essayer ... et sur laquelle cela fonctionne ainsi :

Liste => articles (double clic sur l'article) => désignation => coller ou importer une image (dossiers, scanner, APN...) ...

Merci pour votre aide.

Cordialement.

David.
1
Bonjour,

Alors vous avez trouvé la solution moi, j'ai le meme problème

contactez moi par MP
0
... même question pour CIEL GESTION COMMERCIALE 2005 PACK TRANQUILITE 2005 ??? Photos d'articles ?

Et encore merci ;-)
0
bonjour a tous,

Pourriez vous m'aider tout au moins m'expliquer comment peut on changer l'entete de facture dans ebp gestion commecial je ne sais pas du tout comment faire merci de me donner un coup de main

bien a vous franck
0