0 impression...

Résolu
juan -  
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque je lance une impression sur canon IP1600 (driver juste installé), l'imprimante se met en défaut. je lance resolution des pb, il est indiqué alors "supprimer liste attente impression", je supprime, imprimante des lors est ok, je lance une impression et bis repetita... merci de votre aide !

7 réponses

Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

L'impression d'une page de test fonctionne?
1
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Supprimez votre imprimante et refaites une installation. Mais ne branchez le câble usb que lorsque le programme vous le demande.
1

Bonjour,

Êtes-vous certain de lancer l'impression sur la bonne imprimante? Vous avez du papier? (Question débile mais gérant un parc d'imprimantes et certaines connaissances pas très au fait de l'impression xD)

Avez-vous eu une page de test d'impression à la fin de l'installation? Est-elle sortie? Elle est bien reconnu dans ses paramètres sur le bon port (COM ou usb)?
0
juan

en fait j'ai pris le driver sur le site de canon, l'ai installé, et le logo de l'imprimante apparait sur le menu avec la mention "ok".
en ce qui concerne le choix de l'imprimante lors de l'impression et le papier tout est bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juan

impossible d'imprimer quoi que ce soit
0
juan

merci !!
0

Mais derien!
0