Probleme pour telechager adobe flash player

Résolu/Fermé
nina801 Messages postés 31 Statut Membre -  
 chastelard -
Bonjour,

je viens d acheter une tablette toshiba folio 100 je doit telecharger adobe flash player cela ne marche pas comment faire merci d avance

12 réponses

1. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Il semblerait qu'actuellement Flash Player n'est pas compatible.
    Regarde --> ici dans le volet droit.
    5
    1. Utilisateur anonyme

oui bonne réponse , nina801 tu n as qu a t enregistrer sur le lien de kaneagle pour etre informée par mail des qu il sera disponible
      0
  2. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Bonjour,

Télécharge et installe la dernière version de --> Flash Player.
    En haut à droite, clique sur download latest version.
    1
  3. nina801 Messages postés 31 Statut Membre 8

merci de mavoir repondu je vien de le faire sa telecharge un peu et sa me met echec du telechargement ya til une autre solutions merci d'avance
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. nina801 Messages postés 31 Statut Membre 8

dsl jai pas compris ton msg
    0
  6. kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 682

Clique sur Flash Player qui est en --> bleu, clique sur download latest version 2.70, télécharge et lance l'installation.
    0
  7. nina801 Messages postés 31 Statut Membre 8

ok mais comment je fais apres pour linstallé sur ma tablette toshiba folio 100
    0
  8. nina801 Messages postés 31 Statut Membre 8

je vien de le faire avec ma tablette mais sa me dis erreur lors du telechargement comment faire
    0
  9. sergo46

tu télécharges sur ton pc je l' ai fait, ensuite tu décompresses le fichier et tu le met sur une clé usb , que tu branche sur lle folio 100 et avec l'explorateur du folio tu lances le fichier et il va automatiquement lancé l' installation
    0
  10. ASTRID

j ai le meme probleme qu toi, il me marque, telecharger adobe puis il me demande select : yum for linux,
    tar.r
    rpm for linux
    deb for ubuntu
    apt for ubuntu ???? LEQUEL TELE CHARGER ? MERCI
    0
  11. chastelard

moi non plus ça marche pas !!
    il aurait put l'installer en usine !
    0