Probleme installation Catalyst Control Center
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
14 janv. 2011 à 22:43
lerichouse Messages postés 171 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 4 févr. 2011 à 09:27
lerichouse Messages postés 171 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2018 - 4 févr. 2011 à 09:27
A voir également:
- Probleme installation Catalyst Control Center
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Driver ATI Catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
13 réponses
lerichouse
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2018
16
4 févr. 2011 à 09:27
4 févr. 2011 à 09:27
j'ai trouve une solution qui a marche pour moi. La source est ici:
https://awebthatworks.wordpress.com/2010/03/23/ati-drive-installation-installmanagerapp-exe-keeps-crashing/
Ca donne ca en manipulation:
1 Trouver le dossier d'inastallation ati. Moi il etait dans demarrer/poste de travail/c:
2 entrer dans ce dossier et trouver le dossier bin ou il y a les appli setup. On entre dans ce dossier.
3 on ouvre l'invite de commande par : demarrer/tous les programmes/accessoires/invite de commande ( a demarrer en tant qu'administrateur, pour ca on clic droit dessus et choisir ouvrir en tant que...)
4 glisser l'application atisetup.exe dans le prompt (=l'invite de commande quoi) une ligne apparait la on ne touche rien.
4 copier coller (sans les guillemets) "ATISetup.exe -Install -output screen" au bout de la ligne qu'on avait fait apparaitre. Evidemment il faut effacer "ATISetup.exe" afin de ne l'avoir qu'une fois.
5 on appuie sur entrer et la le programme se lance laiiser faire, repondre au questions eventuelles. A la fin on vous demandera de redemarrer.
Bon courage a tous.
https://awebthatworks.wordpress.com/2010/03/23/ati-drive-installation-installmanagerapp-exe-keeps-crashing/
Ca donne ca en manipulation:
1 Trouver le dossier d'inastallation ati. Moi il etait dans demarrer/poste de travail/c:
2 entrer dans ce dossier et trouver le dossier bin ou il y a les appli setup. On entre dans ce dossier.
3 on ouvre l'invite de commande par : demarrer/tous les programmes/accessoires/invite de commande ( a demarrer en tant qu'administrateur, pour ca on clic droit dessus et choisir ouvrir en tant que...)
4 glisser l'application atisetup.exe dans le prompt (=l'invite de commande quoi) une ligne apparait la on ne touche rien.
4 copier coller (sans les guillemets) "ATISetup.exe -Install -output screen" au bout de la ligne qu'on avait fait apparaitre. Evidemment il faut effacer "ATISetup.exe" afin de ne l'avoir qu'une fois.
5 on appuie sur entrer et la le programme se lance laiiser faire, repondre au questions eventuelles. A la fin on vous demandera de redemarrer.
Bon courage a tous.
J'ai déjà été là mais à chaque fois que je veux télécharger les packages je tombe sur une page qui dit:
Unauthorized Download
!!!
Du coup j'y suis allé avec IE et j'ai pu télécharger le package.
Sur le cd c'est la version 10.7 et sur le site j'ai pris la 10.12 mais j'ai exactement le même problème!
Unauthorized Download
!!!
Du coup j'y suis allé avec IE et j'ai pu télécharger le package.
Sur le cd c'est la version 10.7 et sur le site j'ai pris la 10.12 mais j'ai exactement le même problème!
lerichouse
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2018
16
14 janv. 2011 à 22:46
14 janv. 2011 à 22:46
bonjour
Ceux sont les pilotes Cd ou des pilotes telecharges?
Ceux sont les pilotes Cd ou des pilotes telecharges?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lerichouse
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2018
16
15 janv. 2011 à 01:20
15 janv. 2011 à 01:20
alors peut etre que tu peux telecharger les pilotes depuis le site de ati il y a peut etre eu un mise a jour depuis.
va a cette adresse, renseigne les champs et telecharge.
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
Courage.
va a cette adresse, renseigne les champs et telecharge.
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
Courage.
lerichouse
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2018
16
Modifié par lerichouse le 15/01/2011 à 12:13
Modifié par lerichouse le 15/01/2011 à 12:13
peux tu nous dire comment tu as fait pour installer ta nouvelle carte graphique?
La procedure exacte est de desinstaller ton ancien pilote, nettoyer le registre, d'arreter l'ordi, changer la carte, redemarrer et nouvelle installation de pilote.
As tu procede comme ca? Sinon essaie cela parce que si tu n'as pas desinstaller l'ancien pilote il est possible que le bug soit reste.
au regarde la, ca semble ressembler a ton probleme:
http://www.infos-du-net.com/forum/336022-6-resolu-probleme-monitoring-program
bon courage
xp pro, firefox 3, Desktop bumptop 3D
La procedure exacte est de desinstaller ton ancien pilote, nettoyer le registre, d'arreter l'ordi, changer la carte, redemarrer et nouvelle installation de pilote.
As tu procede comme ca? Sinon essaie cela parce que si tu n'as pas desinstaller l'ancien pilote il est possible que le bug soit reste.
au regarde la, ca semble ressembler a ton probleme:
http://www.infos-du-net.com/forum/336022-6-resolu-probleme-monitoring-program
bon courage
lerichouse
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2018
16
15 janv. 2011 à 19:41
15 janv. 2011 à 19:41
ici pour desinstaller les .net framework:
https://docs.microsoft.com/en-us/archive/blogs/
Par la meme occasion telecharge le .net 3.5 a cette adresse tu en aura surement besoin. Il inclue tout ce qu'il faut pour tes futures installations.
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=333325fd-ae52-4e35-b531-508d977d32a6&displayLang=fr
On touche au but la je pense!!!
Ensuite tu appliques tout ca (Si tu comprends l'anglais ;)):
#
Remove any pre-existing drivers / software for the graphics card. Refer to Article GPU-57 for detailed instructions on how to uninstall old drivers
1.
If unable to successfully uninstall the ATI Catalyst software using the uninstall feature provided with the software, the following third party utilities may help:
1.
DriverCleaner Pro v1.5 (freeware) for 32bit operating systems and
2.
DriverSweeper (freeware) for 64bit operating systems
3.
Note! The third party utilities are provided as is and is not supported by AMD. It has not completed any AMD testing, and is only recommended for users experiencing the particular issue
#
Uninstall all versions of the Microsoft .NET Framework
1.
If unable to successfully uninstall the .Net Framework using the Microsoft's uninstall utility, the following third party utility may help: https://docs.microsoft.com/en-us/archive/blogs/
2.
Note! The third party utility is provided as is and is not supported by AMD. It has not completed any AMD testing, and is only recommended for users experiencing the particular issue
#
Install the latest drivers for the graphics card and .NET Framework. For detailed instructions on how to install the latest graphics drivers, refer to:
1.
Article GPU-33 for a Windows 7 based system
1.
Note! The .NET Framework software is an integral component of Windows® 7 and does not require independent installation
2.
Article GPU-1 for a Windows Vista based system
1.
Note! The .NET Framework software is an integral component of Windows Vista® and does not require independent installation
3.
Article GPU-2 for a Windows XP / Windows 2000 based system
1.
Note! For Windows XP, the .NET Framework must be installed separately. Refer to the Microsoft .NET Framework 4 (Web Installer) page on Microsoft's website for more information and/or to obtain the latest .NET framework software
https://docs.microsoft.com/en-us/archive/blogs/
Par la meme occasion telecharge le .net 3.5 a cette adresse tu en aura surement besoin. Il inclue tout ce qu'il faut pour tes futures installations.
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=333325fd-ae52-4e35-b531-508d977d32a6&displayLang=fr
On touche au but la je pense!!!
Ensuite tu appliques tout ca (Si tu comprends l'anglais ;)):
#
Remove any pre-existing drivers / software for the graphics card. Refer to Article GPU-57 for detailed instructions on how to uninstall old drivers
1.
If unable to successfully uninstall the ATI Catalyst software using the uninstall feature provided with the software, the following third party utilities may help:
1.
DriverCleaner Pro v1.5 (freeware) for 32bit operating systems and
2.
DriverSweeper (freeware) for 64bit operating systems
3.
Note! The third party utilities are provided as is and is not supported by AMD. It has not completed any AMD testing, and is only recommended for users experiencing the particular issue
#
Uninstall all versions of the Microsoft .NET Framework
1.
If unable to successfully uninstall the .Net Framework using the Microsoft's uninstall utility, the following third party utility may help: https://docs.microsoft.com/en-us/archive/blogs/
2.
Note! The third party utility is provided as is and is not supported by AMD. It has not completed any AMD testing, and is only recommended for users experiencing the particular issue
#
Install the latest drivers for the graphics card and .NET Framework. For detailed instructions on how to install the latest graphics drivers, refer to:
1.
Article GPU-33 for a Windows 7 based system
1.
Note! The .NET Framework software is an integral component of Windows® 7 and does not require independent installation
2.
Article GPU-1 for a Windows Vista based system
1.
Note! The .NET Framework software is an integral component of Windows Vista® and does not require independent installation
3.
Article GPU-2 for a Windows XP / Windows 2000 based system
1.
Note! For Windows XP, the .NET Framework must be installed separately. Refer to the Microsoft .NET Framework 4 (Web Installer) page on Microsoft's website for more information and/or to obtain the latest .NET framework software
pfff... je pensai que ça serai bon aussi! Mais non...
J'ai désinstallé les framework après j'ai désinstallé les pilotes graphique puis nettoyé avec DriverSweeper. Mais j'ai toujours la même erreur!
Je comprends pas...
J'ai désinstallé les framework après j'ai désinstallé les pilotes graphique puis nettoyé avec DriverSweeper. Mais j'ai toujours la même erreur!
Je comprends pas...
lerichouse
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2018
16
16 janv. 2011 à 10:58
16 janv. 2011 à 10:58
en attendant de trouver une solution reessaies etape par etape. Je cherche encore la.
lerichouse
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2018
16
Modifié par lerichouse le 16/01/2011 à 11:06
Modifié par lerichouse le 16/01/2011 à 11:06
Au fait aurais tu modifie des services windows?
Tu es sous vista 32 ou 64 bit?
Tu es sous vista 32 ou 64 bit?
lerichouse
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2018
16
Modifié par lerichouse le 16/01/2011 à 11:10
Modifié par lerichouse le 16/01/2011 à 11:10
Je pensais aussi a une installation En mode sans echec.
une autre solution serait d'installer le CCC separement il existe en telechargement sur le site ati.
une autre solution serait d'installer le CCC separement il existe en telechargement sur le site ati.
lerichouse
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2018
16
16 janv. 2011 à 11:26
16 janv. 2011 à 11:26
une autre methode trouvee:
désinstalle tout les .Net famework , désinstalle ton pilote et le CCC. Réinstalle dans l'ordre :
.net 3.0 ( ou 3.5 )
Les pilotes seuls
CCC
on avait oublie de desinstaller l'ancien CCC aussi
désinstalle tout les .Net famework , désinstalle ton pilote et le CCC. Réinstalle dans l'ordre :
.net 3.0 ( ou 3.5 )
Les pilotes seuls
CCC
on avait oublie de desinstaller l'ancien CCC aussi
lerichouse
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2018
16
Modifié par lerichouse le 16/01/2011 à 16:49
Modifié par lerichouse le 16/01/2011 à 16:49
J'ai lu qu'une reinstallation system permet de regler la chose en effet.
Tu peux aussi tester une restauration a la date la plus tardive et retenter l'installation de CCC et si ce n'est pas concluant reinstaller le systeme.
Tu peux aussi tester une restauration a la date la plus tardive et retenter l'installation de CCC et si ce n'est pas concluant reinstaller le systeme.
Bonsoir,
Juste un ptit up pour savoir si vivlavi à trouver un solution à son prob !!!
Sans tout réinstaller bien sur ^^
J'ai la même erreur
Merci
Juste un ptit up pour savoir si vivlavi à trouver un solution à son prob !!!
Sans tout réinstaller bien sur ^^
J'ai la même erreur
Merci
Non, malheureusement.
Mais en fin de compte c'est pas si mal, ça m'a fait passer à 7!
Et l'installation de CCC c'est déroulée sans problème.
Mais en fin de compte c'est pas si mal, ça m'a fait passer à 7!
Et l'installation de CCC c'est déroulée sans problème.
Merci pour ton aide ;)
En fait non je n'avais pas désinstallé les pilotes de l'ancienne :(
Merci aussi pour le lien, je retrouve plus ou moins les mêmes informations que j'avais pu trouver avant:
désinstaller les framework!!
Et bien j'en était là avant de venir poster ici , j'ai désinstallé le 3.5 et le 4 mais impossible de désinstaller le 2! il n'est pas dans la liste des programmes installés!
J'ai voulu faire une réparation mais il faut le faire avec le même que pour l'installation et vu qu'il est dans le cd vista je n'y ai pas accès :(
Saurais tu comment faire?
En fait non je n'avais pas désinstallé les pilotes de l'ancienne :(
Merci aussi pour le lien, je retrouve plus ou moins les mêmes informations que j'avais pu trouver avant:
désinstaller les framework!!
Et bien j'en était là avant de venir poster ici , j'ai désinstallé le 3.5 et le 4 mais impossible de désinstaller le 2! il n'est pas dans la liste des programmes installés!
J'ai voulu faire une réparation mais il faut le faire avec le même que pour l'installation et vu qu'il est dans le cd vista je n'y ai pas accès :(
Saurais tu comment faire?