écran bleu et méssage de panne

Résolu
foxtrot -  
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila cela fait plusieur fois que l écran bleu apparait, mon ordi se bloque je suis obliger de couper l alimentation et de redémarer, en suite le fonctionnement et sans probléme ....jusqu à la prochaine panne .
lorsque l écran bleu apparait un méssage avec ces numéro apparait.

STOP:0X000000C2 (0X00000007, X00000CD4, X02A0001 , 0X891A50E8 )
pouvez vous maider Merci .
A voir également:

9 réponses

foxtrot

maiden65 ,je te remercie pour ton aide , je vais immédiatement lancer le CD d installation d origine, je te tien au courant de la réparation de l OS, et du bon fonctionnement .
je travaille avec Xp.
Encore une fois merci , bonne soirée

Foxtrot .
1
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

De rien foxtrot,
Si mon aide résout ton problème, pense ensuite à faire la demande de "Question résolue" pour alléger ensuite ce site qui est déjà submergé par endroit .

Sur ce, bonne soirée.
0
foxtrot

OK ! pas de probléme je n y manquerai pas .
F
0
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bonjour foxtrot,

Les messages de pannes (bleus), viennent généralement de dll manquantes ou de virus contaminant le dossier system32 de l'ordinateur.

As-tu désinstaller un logiciel récemment ou peu avant cette persistante panne ?
0
foxtrot

merci de ton aide
je n ai absolument rien désinstallé ,je posséde cet ordinateur depuis 4 ans, depuis environs 6 mois je rencontre ce probléme
d écran bleu et depuis quelques, temps ceci revient plus souvent
environ 1 fois semaine , je me sert de l ordinateur environ 3..../ 4 h par jour
dessus j ai un jeu (il 2 sturmovik ) je joue dessus a peu prét 3 h semaine au max.
A la premiere connéction de la journée sur internet éxplorer la connéction et assé longue 2 à 3 minutes . La panne survient lorsque je suis sur un site entrain de chiner , ou défféctuer un achat en ligne
0

Tu travaille sur quel système d'exploitation ? Vista,Seven ou Xp ?

Sinon as-tu pensé à réparer ton OS avec son cd d'installation d'origine ?

Comme je te l'ai dit, généralement les messages de pannes ou d'erreurs apparaissent lorsqu'une dll a était supprimé ou déplacé empêchant donc le bon fonctionnement de l'application principale qui est dans ce cas précis ton système d'exploitation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cela a donc fonctionné foxtrot ?
0
foxtrot

j ai passé le CD je fait fonctionné l ordi de puis l installation ,je vais rester dessus toute la soirée , pour le momment tout semble OK , je trouve aussi qu il est plus rapide qu avant .
J espére que ça va continuer. Je pense que si demain, ça fonctionne comme ça c est tout bon.

@ + F
0

Bonjour foxtrot,

Ta soirée passée sur ton ordinateur a t-elle résolu ton problème ?
0
foxtrot

bonjour :
pour le moment tout est OK !, hier au soir et ce matin mon épouse et moi nous avons (travailler ) sur l ordi , je suis encore dessus ,depuis 11 h du matin , au total environ 13 heures, et tout se passe tres bien , si demain rien ne passe , je pourrai conclure , sur question résolu .

bon apres- midi
@ + F
0

C'est excellent tout cela, car effectivement au bout d'autant de temps si le problème n'apparait plus c'est une bonne nouvelle !

Et bien heureux d'avoir aidé à la résolution de ton problème mon cher foxtrot !

Bonne aprés-midi.
0