écran bleu et méssage de panne
Résolu
foxtrot
-
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila cela fait plusieur fois que l écran bleu apparait, mon ordi se bloque je suis obliger de couper l alimentation et de redémarer, en suite le fonctionnement et sans probléme ....jusqu à la prochaine panne .
lorsque l écran bleu apparait un méssage avec ces numéro apparait.
STOP:0X000000C2 (0X00000007, X00000CD4, X02A0001 , 0X891A50E8 )
pouvez vous maider Merci .
voila cela fait plusieur fois que l écran bleu apparait, mon ordi se bloque je suis obliger de couper l alimentation et de redémarer, en suite le fonctionnement et sans probléme ....jusqu à la prochaine panne .
lorsque l écran bleu apparait un méssage avec ces numéro apparait.
STOP:0X000000C2 (0X00000007, X00000CD4, X02A0001 , 0X891A50E8 )
pouvez vous maider Merci .
A voir également:
- écran bleu et méssage de panne
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
9 réponses
maiden65 ,je te remercie pour ton aide , je vais immédiatement lancer le CD d installation d origine, je te tien au courant de la réparation de l OS, et du bon fonctionnement .
je travaille avec Xp.
Encore une fois merci , bonne soirée
Foxtrot .
je travaille avec Xp.
Encore une fois merci , bonne soirée
Foxtrot .
Bonjour foxtrot,
Les messages de pannes (bleus), viennent généralement de dll manquantes ou de virus contaminant le dossier system32 de l'ordinateur.
As-tu désinstaller un logiciel récemment ou peu avant cette persistante panne ?
Les messages de pannes (bleus), viennent généralement de dll manquantes ou de virus contaminant le dossier system32 de l'ordinateur.
As-tu désinstaller un logiciel récemment ou peu avant cette persistante panne ?
merci de ton aide
je n ai absolument rien désinstallé ,je posséde cet ordinateur depuis 4 ans, depuis environs 6 mois je rencontre ce probléme
d écran bleu et depuis quelques, temps ceci revient plus souvent
environ 1 fois semaine , je me sert de l ordinateur environ 3..../ 4 h par jour
dessus j ai un jeu (il 2 sturmovik ) je joue dessus a peu prét 3 h semaine au max.
A la premiere connéction de la journée sur internet éxplorer la connéction et assé longue 2 à 3 minutes . La panne survient lorsque je suis sur un site entrain de chiner , ou défféctuer un achat en ligne
je n ai absolument rien désinstallé ,je posséde cet ordinateur depuis 4 ans, depuis environs 6 mois je rencontre ce probléme
d écran bleu et depuis quelques, temps ceci revient plus souvent
environ 1 fois semaine , je me sert de l ordinateur environ 3..../ 4 h par jour
dessus j ai un jeu (il 2 sturmovik ) je joue dessus a peu prét 3 h semaine au max.
A la premiere connéction de la journée sur internet éxplorer la connéction et assé longue 2 à 3 minutes . La panne survient lorsque je suis sur un site entrain de chiner , ou défféctuer un achat en ligne
Tu travaille sur quel système d'exploitation ? Vista,Seven ou Xp ?
Sinon as-tu pensé à réparer ton OS avec son cd d'installation d'origine ?
Comme je te l'ai dit, généralement les messages de pannes ou d'erreurs apparaissent lorsqu'une dll a était supprimé ou déplacé empêchant donc le bon fonctionnement de l'application principale qui est dans ce cas précis ton système d'exploitation.
Sinon as-tu pensé à réparer ton OS avec son cd d'installation d'origine ?
Comme je te l'ai dit, généralement les messages de pannes ou d'erreurs apparaissent lorsqu'une dll a était supprimé ou déplacé empêchant donc le bon fonctionnement de l'application principale qui est dans ce cas précis ton système d'exploitation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai passé le CD je fait fonctionné l ordi de puis l installation ,je vais rester dessus toute la soirée , pour le momment tout semble OK , je trouve aussi qu il est plus rapide qu avant .
J espére que ça va continuer. Je pense que si demain, ça fonctionne comme ça c est tout bon.
@ + F
J espére que ça va continuer. Je pense que si demain, ça fonctionne comme ça c est tout bon.
@ + F
bonjour :
pour le moment tout est OK !, hier au soir et ce matin mon épouse et moi nous avons (travailler ) sur l ordi , je suis encore dessus ,depuis 11 h du matin , au total environ 13 heures, et tout se passe tres bien , si demain rien ne passe , je pourrai conclure , sur question résolu .
bon apres- midi
@ + F
pour le moment tout est OK !, hier au soir et ce matin mon épouse et moi nous avons (travailler ) sur l ordi , je suis encore dessus ,depuis 11 h du matin , au total environ 13 heures, et tout se passe tres bien , si demain rien ne passe , je pourrai conclure , sur question résolu .
bon apres- midi
@ + F
Si mon aide résout ton problème, pense ensuite à faire la demande de "Question résolue" pour alléger ensuite ce site qui est déjà submergé par endroit .
Sur ce, bonne soirée.
F