Decouper une sequence video

Résolu
b_khallou Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kilikini -
Bonjour,
j'ai une séquence vidéo(elle est de taille 530 Mo 35 minute .avi) et je veut le découper en 7 morceau (pas de même taille ) j'ai télécharger VirtualDub mais d je limite mon première morceau et l'enregistrer sa taille me donne presque 6 Go et alors c'est très énorme ,
est ce que je peut trouver un autre logiciel plus performant ou il y a une chose ds VirtualDub qu'il faut regler.
merci pour votre suggestions.

5 réponses

MorkaC

Avec VirtualDub, il faut que tu règles les paramètres de compression dans le menu 'video' (full processing mode coché). Sinon, tu peux utiliser winrar et découper le rar en 7 morceaux. Ca dépend pourquoi tu découpes... A+
1
kilikini

la solution est là http://www.faclic.com/...
0
b_khallou Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

merci pour le réponse ,
je ne veut pas découper 7 morceau égaux .
j'explique : la séquence parle des Sept Merveilles Du Monde alors la première séquence sa duré est 5 minute la deuxième 9 minute etc..
je vais essayer ce que tu m'a proposé et je te repond
0
b_khallou Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

re bonjour , full processing mode coché est coché dans ' video '
je veut savoir apré marquage des limites où je veut extraire la séquence qu'est ce que je fait exactement :
file->save segmented file or save striped avi ..?
0

bon j'ai fait une l'extraction du video de 5:30 minute , sa taille est 5,90 Go (mais la realité elle doit etre de qq Mo) .
Est ce qu'il y a une méthode pour la compressé (Winrar me rend presque la meme taille ) ? et merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai trouvé une solution , voila le lien
http://pagesperso-orange.fr/marechal/starwars/site/bw/film/tuto/dub/virtualdub.htm
si sa aide qq1.
0