Problème raccourci
Résolu
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réinstallé Flight simulator Gold Edition car il avait planté. Je le réinstalle et en voulant cliquer sur le raccourci il me met un message pour dire avec quel programme ouvrir le fichier.
Je vais donc choisir Flight Simulator comme programme, mais là tous les raccourcis sur mon bureau ont tous le logo de Flight Simulator et ils s'ouvrent avec Flight Simulator. Je prend le raccourci de Mozilla pour lui dire de s'ouvrir avec Mozilla, mais là tous les raccourcis ont le logo Mozilla et s'ouvrent avec le logo Mozilla.
Ce problème m'exaspère plus que tous et j'espère que voustrouverez une solution à mon problème.
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens de réinstallé Flight simulator Gold Edition car il avait planté. Je le réinstalle et en voulant cliquer sur le raccourci il me met un message pour dire avec quel programme ouvrir le fichier.
Je vais donc choisir Flight Simulator comme programme, mais là tous les raccourcis sur mon bureau ont tous le logo de Flight Simulator et ils s'ouvrent avec Flight Simulator. Je prend le raccourci de Mozilla pour lui dire de s'ouvrir avec Mozilla, mais là tous les raccourcis ont le logo Mozilla et s'ouvrent avec le logo Mozilla.
Ce problème m'exaspère plus que tous et j'espère que voustrouverez une solution à mon problème.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème raccourci
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
4 réponses
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> xp_lnk.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> xp_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> xp_lnk.reg et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> xp_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a une message d'erreur.
Ensuite redémarre et vois que ca donne.
Utilisateur anonyme
J'ai fais ce que vous m'avez demandé, mais il n'y a aucune amélioration.
Heureusement que c'est précisé maintenant !
Exécute ces 2 fichiers en mode sans échec:
--> seven_lnk.reg
--> seven_exe.reg
Exécute ces 2 fichiers en mode sans échec:
--> seven_lnk.reg
--> seven_exe.reg